Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 3 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1536783979-g18-argent Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Jeu 25 Juil 2019 - 0:01
Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Ven 26 Juil 2019 - 11:00
C'est super !
Un peu de neige dans cette chaleur ça fait du bien :aie:
romu23
romu23
Heroes never die
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 1 3 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Ven 26 Juil 2019 - 15:40
Shibuya a écrit:Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !
J'ai dû lire le commentaire 4 fois avant que ça percute... Aussi, Magnum quoi... Je mange de la crème glacée de qualité moi wsh :aie: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 551330

Effectivement, la meilleure qu'on ait vue jusqu'à présent Very Happy Excellent encore une fois ces constructions sur le flanc de cette montagne.

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Clicimg3Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Ven 26 Juil 2019 - 23:16
Dans la vallée de Saint Magnum, au bord de la Loupiau (cours d'eau qui descend de la montagne et traverse la vallée de Saint Magnum) et à quelques kilomètres des pistes se dresse la majestueuse "Forteresse Sanglante".

Aussi loin que remontent les historiens, cet endroit a toujours été une place forte car c'est la clé qui a toujours permis de protéger la vallée des invasions.
Elle a été agrandie, détruite, reconstruite, fortifiée et à nouveau détruite au fil des ages.

Elle est appelée "Forteresse Sanglante" depuis un siège qui s'y est tenu en 1427 et qui a vu toute la garnison et la population environnante massacrée par les envahisseurs venus de l'est.

Elle est aujourd'hui en ruine mais protégée et en cours de restauration.

C'est un haut lieu culturel des environs et on y organise des reconstitutions historique durant tous les étés.
Son éclairage nocturne renforce l'effet "Sanglant" et est, selon certains, un peu trop effrayant, pour d'autres, un peu trop "grand guignol". A vous de vous faire un avis.

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02410

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02510

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02210

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02110

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02310
Bantumi
Bantumi
Membre

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Ven 26 Juil 2019 - 23:20
J'adore cette idée de ruine mis en valeur !!! Encore un grand bravo Hugh

Bantumi.... alive !!
hugo.labadie
hugo.labadie
Membre Confirmé

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Sam 27 Juil 2019 - 9:44
Ces superbement bien fait en plus la nuit rant bien !
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Sam 27 Juil 2019 - 10:57
Trés bien fait bravo, je ne suis pas trop fan de la couleur rouge mais ç'est une question de goût.

Les ruines sont bien mises en valeur en tout cas.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Dim 28 Juil 2019 - 19:16
Encore du travail de fait sur la map ce week-end.
Aujourd'hui, je vous propose trois photos d'ensemble que j'aime bien.

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm02710

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm029_10

Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Sm03010
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 2 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 3 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Dim 28 Juil 2019 - 20:36
oh oui c est de toute beauté !

j'aimerais bien mettre cette station de ski dans mon pays !
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 1 Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 Bar_150_3

Re: Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum), le Dim 28 Juil 2019 - 21:06
Je te rassure , j'adore aussi ces trois images. Heilige-Magnum (ex-Saint-Magnum) - Page 5 289949
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant