Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Bantumi a écrit:Tu n'avais pas dit que tu faisait pas hyper détaillés lol!

Non, non, je t'assures qu'il y a pleins de zones dont je ne suis pas fier tellement ça manque de finition... Que veux-tu, on ne se refait pas Laughing
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Peu de temps pour faire progresser Saint-Magnum ce week-end.
Je vous propose juste quelques vues de pistes rouge et noires et d'une ferme en montagne.
Rien de trop fou-fou...

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Sm01710

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Sm01810

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Sm01910

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Sm02010
Bantumi
Bantumi
Membre
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 105

Superbe Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 289949


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est juste incroyable, la meilleure station de ski que j'ai pu voir à ce jour !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Aucun Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'adore tes pistes de ski, c'est vraiment très détaillé! Beau travail!

P.S: J'adore les Magnums :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 3 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 6 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

oh yes ce sont les plus belles que j'ai vu recemment !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1030

Très bien fait en plus ces hyper réaliste !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à vous tous pour ces magnifiques retours.
Je tiens à dire que mon inspirations sur ce coup là reste notre cher Strictoater.
Il nous avait proposé , il y a de cela deux ans, une fantastique vidéo qui a été pour moi le déclencheur.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 7 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est splendide comme station de ski , c'est la meilleure que j'ai vu également.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique images Hugh d’un très grand réalisme comme à ton habitude. C’est un régal pour les yeux. Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 4 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum