Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 5 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 1536585881-g18-orga LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un bon début même si tu vas devoir sortir l'artillerie lourde pour faire face à Arrabal  :gun:

PS :  « Et si nous "crayons" ensemble un quartier ? » LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

hugo.labadie a écrit:Magnifique avec des idées qui me plaisent mais je trouve que une ou deux images serait mieux de mon point de vue.
Petite question quels entreprises peuvent sponsoriser ?

Merci Hugo. Les images vont venir ne t'inquiète pas !


Gandalf a écrit:Excellente présentation Sakuro ! Sache que tu peux encore la peaufiner jusqu'à ce que j'annonce le début du vote (vers la fin de semaine). Sinon, hormis le fait que le bleu marine ne soit pas ma couleur préférée, je salue le logo qui est diablement réussi ! @Hugo, toutes les entreprises peuvent sponsoriser Smile

Merci Gandalf, je compte proposer quelque chose Samedi après-midi. J'espère que ça ira !


hugo.labadie a écrit:LUXS est très intéressée.

Ta participation est notée Smile Si Lagumine est élue, nous ferons un partenariat ensemble !


Maori a écrit:Et bien ça commence gentiment mais c’est intéressant, bonne chance pour ta candidature Sakuro, je pense que tu vas aussi nous faire du lourd.

Merci Maori. Simple mais efficace je l'espère Smile


Myname a écrit:Un bon début même si tu vas devoir sortir l'artillerie lourde pour faire face à Arrabal  :gun: PS :  « Et si nous "crayons" ensemble un quartier ? » LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 551330

Arrabal est plus grande mais Lagumine a des ressources également Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Une série de meubles seras créé pour l'événement avec nos deux buraux au Polaro et à Mapete. Pour le 15 je pense qu'il y aura peut-être la mascotte.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 2akb9k0
MISE A JOUR PAGE 1 - TEASER
LAGUMINE 2019
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 5 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 1536585881-g18-orga LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Magnifique trailer qui met très bien en avant la ville, mais c'est vrai que ça mets pas forcément aussi bien en avant les atouts de la ville pour accueillir l'événement en dehors de la beauté de la ville finalement Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Merci Myname. Ca va venir. J'ai simplement préparé des vidéos qui montrent trop de nouvelles choses et ce n'est pas fairplay. Teaser de la ville uniquement avec les monuments existants. Exigence de Gandalf... Juste des indices 😀
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 1 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça envoie du lourd, vraiment une ville magnifique. LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

LA MASCOTTE OFFICIELLE VOUS PRÉSENTE
LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 2iql9vl
MISE A JOUR PAGE 1 - UN DESSIN A FUITE
LAGUMINE 2019
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 1 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 2 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 7 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Hahaha j'adore la mascotte, elle a l'air complètement délirante Laughing

Un trés bon dossier également , que ça va être difficile de choisir.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 1 LAGUMINE 2019 - EXPOSITION UNIVERSELLE - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa comme mascotte, aha !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum