Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 3 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 6 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Maori a écrit:ça te dit pas de te lancer dans la reconstruction de la ville Ouam?

Tu pourrais être gérant d'un pays sanctuaire par exemple. Je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs, on a jamais éclairci ce point véritablement.

Et puis il faut tu ais l'envie et le temps de le faire aussi.

Le gros du taf c'est de sélectionner les images de les reuplaod sur le wiki et de les commenter afin de les faire rentrer dans le caneva du systeme d'infrastructure donc ca me demandera pas beaucoup plus de temps de construire la ville sur le site, parcontre oui ce serait surement plus commode de maj le site en même temps que le forum d'autant qu'il y aura plusieurs villes pas seulement neapoli, je suis en train de travailler sur londino et potiri.

D'ailleurs ptite preview de potiri

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

J'adore cette dernière image (eh, les autres sont superbes aussi Wink ).
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 5 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 1536585881-g18-orga Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est fou comme finalement ça n'a pas tellement vieilli Cool


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Magnifique !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 3 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 6 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit:C'est fou comme finalement ça n'a pas tellement vieilli Cool

honnêtement c'est surtout que paquet etait génial car les autres villes CXL de l’époque elle pique un peu pour l'immense majorité
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 3 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 6 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Marre des maj d'Arrabal ? Envi de voir autre chose ? Quelque chose qui n'est pas neo Deltan ? Heuresement il y a toujours la refonte de Neapoli !

2 nouvelles infrastructures pour Neapoli, un petit CBD, le second de la ville et une tres belle petite place, la place Laika avec sa petite eglise mimi !

Place Laïka
La Place Laïka est une magnifique place située au coeur du centre historique de Neapoli. Ceinte de superbes demeures historiques, fermée par de grands portiques, a été construite sur les vestiges d'un antique cirque.
Deux colonnes en marquent les extrémités. L'Eglise Sainte Anne est située sur un de ses côtés.





L'eglise saint anne de la place laika



Petit CBD
Ce petit centre d'affaire est composé de 4 petites tours a gauche sur le front de mer juste face au pont et de 4 autres tours beaucoup plus hautes au sein desquels 3 tours plus petites peuvent être distingués.






Un e maj qui demande de bons yeux pour etre jugé :aie: mais bon je fais avec les images que j'ai !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 1 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Certaines images n'ont pas vieilli d'un pouce !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 1 1 3 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Waw y'a des images on croirait que c'est fait avec les tous derniers mods :shock: Super travail Ouam pour sauvegarder finalement un beau joyau du patrimoine de Cities XL, surtout de ses prémices Smile

Pour Lutèce, j'ai le souvenir d'avoir fait une édition spéciale de la ville pour un vieux magazine appelé l'Édition des villes, j'ai peut-être des screens supplémentaires ?


Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Clicim12Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 1 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je me répète mais je ne peux qu'apprécié ton travail de restauration du passif de notre univers gécéesque, Ouam. Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 2 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 3 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 6 Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

la suite arrive ce week end

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum