Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Refonte des Organisations Internationales - Page 3 1 Refonte des Organisations Internationales - Page 3 Bar_150_3

Alors il faut recenser ton organisation Cédric Refonte des Organisations Internationales - Page 3 482166

Hugo>> Je veux bien le créer mais il faut que tu fasses d'abord un RP suffisamment utile pour permettre aux Etats d'y adhérer sinon ça sert  pas à grand chose,  on a déjà pas mal d'alliances qui ne sont  pas actives pour les mêmes raisons. Le but c'est d'y apporter une utilité par la suite et de déclencher une activité RP  ou aider quelqu'un à faire un RP d'ordre international.

Dans ton sujet tu as des tas de possibilités pour en parler au délà des drames d'ailleurs. C'est  bien pour ça que je t'invite à peaufiner la présentation de ton groupe, qu'on voit un peu où tu veux en venir concrètement et pour GC.

Sinon je remettrai à jour ce week end les groupes qui sont déjà recensés. Je pense que je vais laisser jusqu'au 30 juin pour laisser le temps encore aux organisations de se faire connaître.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Refonte des Organisations Internationales - Page 3 1 Refonte des Organisations Internationales - Page 3 Bar_150_3

Nom de l'Alliance: Lunarisme
Rôle dans le Monde GC: Religion (d'état au début, mais elle tend a se mondialiser avec la présence de temple sélunite dans d'autres pays)
Pages Wiki ( si existante): non
Autres petit RP libre (si nécessaire): non (mais, c'est une religion, les gens sont libre de se l'approprié, du moment qu'on ne me fait pas n'importe quoi avec)
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Refonte des Organisations Internationales - Page 3 3 Refonte des Organisations Internationales - Page 3 4 Refonte des Organisations Internationales - Page 3 1536585881-g18-orga Refonte des Organisations Internationales - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Cedric Moon a écrit:Lunarisme, c'est une religion... la religion d'état de mon pays... la République Lunaire... Donc, celui qui y touche aura les foudres des déesses sur lui/elle avec une malédiction sur 1000 générations. Refonte des Organisations Internationales - Page 3 379594 baston
C'est vrai qu'actuellement ta religion est représentée sur le site du Monde GC par un groupe international, c'est sans doute pour ça que maori a du le compter comme une organisation Wink
Et RIP l'USGC sinon, le 2nde Internationale est son héritière indirecte finalement Refonte des Organisations Internationales - Page 3 551330

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

@Myname J'ai fais la même chose que l'Eglise Capkrassienne qui est aussi représenté par un groupe sur le monde Gécée.
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC

C'est bien pour ça que je compte proposer à Romu quelques séparations entre religions, fédérations sportives, organisations politiques etc... C'est pour éviter les incompréhensions et surtout c'est pour bien déterminer qui est qui dans les Rp's que je proposerai régulièrement.

Pour l'océanisme, si quelqu'un veut se délirer à la répandre, je ferai peut être pareil mais pour l'instant c'est une religion anecdotique à l'échelle du monde GC; On a aussi des sélunites et une déeese de la Lune chez nous :aie:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant