Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Refonte des Organisations Internationales - Page 2 3 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 4 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 1536585881-g18-orga Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
"Monde GC démocratique" omg :aie: 
C'est sûr qu'aujourd'hui ça n'a absolument plus aucune raison d'être puisque ses revendications sont désormais la nature même du système Refonte des Organisations Internationales - Page 2 551330

Je me charge de l'OIE, de la FVI (et aussi du Philision) d'ici à la fin de cette semaine Smile

Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Je souhaiterais juste la conservation du pacte d'Eckensee, qui a une grande valeur historique et qui n'est pas officiellement dissoute. ^^
hugo.labadie
hugo.labadie
Membre
Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

Cc comme je ne peux plus accéder au Monde GC quelqun pourrai t il créer mon organisation: Le Mouvement LGBT Gécéen.
Pour mon but futur est peut-être un emplacement à l'expo Universelle.
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Refonte des Organisations Internationales - Page 2 1 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

Hugo>> Tu peux demander à Romu ce qu'il se passe pour ton compte. Mais avec tes âneries de la dernière fois, c'est possible que tu ais été éjecté. Renseignes toi auprès de lui, on sait jamais si ç'est autre chose. Refonte des Organisations Internationales - Page 2 482166

Sinon, je vais te créer le groupe en question, mais  c'est moi qui aurait les droits sur ce groupe  notamment celui d'accepter les personnes ou pays si c'est le cas.

Enfin, il faut que tu en dises beaucoup plus sur ton "but futur" dans le topic aproprié, car c'est encore trés flou tout ça.

Pour les autres, n'hésitez pas à recenser  vos "groupes politiques", je laisse encore quelques temps et je passerai à la suite en détaillant plus précisément le projet.
Maori
Maori
Refonte des Organisations Internationales - Page 2 1 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

Alliance à dissoudre?

Pacte d'Eckensee
FFGC
Lunarisme
Eglise Capkrassienne
NPADC
UNL
A.S.N.I
OSGC
Monde GC démocratique
FVI
OIE

Myname
Myname
Nombre d Eiffel remportés Refonte des Organisations Internationales - Page 2 3 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 4 Refonte des Organisations Internationales - Page 2 1536585881-g18-orga Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

Nom de l'Alliance : Fédération Vélocipédique Internationale 
Rôle dans le Monde GC : promotion du cyclisme et organisation d'événements en rapport avec le vélo
Pages Wiki : Disponible ici, mais aussi sur Squirrel
Autres petit RP libre : Classique de Printemps encore à programmer (:aie:

Nom de l'Alliance : Organisation Internationale d'Étude
Rôle dans le Monde GC : création d'une base de statistiques communes à tous les États membres de l'organisation
Pages Wiki : À venir, mais déjà sur Squirrel
Autres petit RP libre : sera relancée une fois que Tempérance sera stabilisée, là tout change tellement que lancer des études serait contreproductif. 

Nom de l'Alliance : Philision / La Milord
Rôle dans le Monde GC : Plus grand concours musical du Monde GC
Pages Wiki : À venir, mais déjà sur Squirrel
Autres petit RP libre : Vers l'organisation d'autres événements ?

Voili voilà, en espérant que tout soit correct Smile

Maori
Maori

ça me paraît tout en ordre Myname, merci.

hugo.labadie
hugo.labadie
Membre
Refonte des Organisations Internationales - Page 2 Bar_150_3

Bon ok pour que tu crés le Mouvement LGBT sur le site. Un Rp va sortir vers juillet-août avec une marche de la fierté qui va déraper ect... Mais la je continue à écrire une histoire et je t'envoie les membres fictifs (président et autres).
Myname
Myname

hugo.labadie a écrit:Bon ok pour que tu crés le Mouvement LGBT sur le site. Un Rp va sortir vers juillet-août avec une marche de la fierté qui va déraper ect... Mais la je continue à écrire une histoire et je t'envoie les membres fictifs (président et autres).
Comme a pu te le dire Maori, travaille déjà bien le concept car par exemple à l'heure actuelle, même si le Polaro est sensible à ces problématiques, mais pour l'instant au delà du symbole j'ai du mal à voir ce que changerait l'appartenance à ce mouvement Smile

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Lunarisme, c'est une religion... la religion d'état de mon pays... la République Lunaire... Donc, celui qui y touche aura les foudres des déesses sur lui/elle avec une malédiction sur 1000 générations. Refonte des Organisations Internationales - Page 2 379594 baston

Quand a l'USGC... (pour Union Soviétique de Gécée) vu que personne n'en a repris le flambeau... Elle n'a plus de raison d'être.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant