Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Refonte des Organisations Internationales 1 Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

Refonte des Organisations Internationales, le Lun 27 Mai 2019 - 20:43
Refonte des Organisations Internationales 1459030403-gc-logo-igeri-comite-politique

Refonte des Alliances Internationales

Bonjour/soir à tous

Dans le cadre de la restructuration du Comité Politique, je souhaiterai voir avec vous les organisations Internationales.  Je voudrai savoir si elles sont actives ou non, si oui lesquelles et leur rôle au sein du Monde GC .

Pour ça rien de plus simple, remplissez le petit formulaire ci dessous en renseignant toutes les informations, je les remettrai à jour dans le site du Monde GC et elles serviront également dans le cadre d'un autre projet en préparation et qui sortira trés bientôt.

Merci à tous d'avance pour votre participation
Marina Paula , Directrice du Comité Politique.

Nom de l'Alliance:
Rôle dans le Monde GC:
Pages Wiki ( si existante):
Autres petit RP libre (si nécessaire):

Alliances actives

• A.C.T.E.S
  • 2nde Internationale
  • Alliance de l'Est
  • TACOS
  • Union Philicienne

Alliances à dissoudre?

• Pacte d'Eckensee
  • FFGC
  • Lunarisme
  • Eglise Capkrassienne
  • NPADC
  • UNL
  • A.S.N.I
  • OSGC
  • Monde GC démocratique
  • FVI
  • OIE

Refonte des Organisations Internationales 1459030403-gc-logo-igeri-comite-politique

Dernière édition par Maori le Jeu 30 Mai 2019 - 20:52, édité 1 fois
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Refonte des Organisations Internationales 3 Refonte des Organisations Internationales 4 Refonte des Organisations Internationales 1536585881-g18-orga Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Qu'est-ce que tu entends par "Alliance" ? Dans le sens où est-ce que l'OIE ou la FVI correspondent à ta définition ? Refonte des Organisations Internationales 839159

Maori
Maori
Refonte des Organisations Internationales 1 Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

Toutes les alliances de Pays comme l'UP, la 2 nde Internationale mais aussi toutes les organisations internationales réunissant plusieurs pays comme la FVI ou l'OIE .

A la longue, je vais me renseigner si on ne peut pas séparer les organisations internationales ( comme la FVI) des alliances internationales style UP.

L'idée c'est de rendre moins bordélique les choses à la fois ici et dans le site du monde GC.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Refonte des Organisations Internationales 1 Refonte des Organisations Internationales 3 Refonte des Organisations Internationales 1536783979-g18-argent Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

Nom de l'Alliance: A.C.T.E.S.
Rôle dans le Monde GC: alliance technologique et spatiale entre le norrois, l'ancore et le brocélia
Pages Wiki ( si existante):
Autres petit RP libre (si nécessaire): on compte la faire revivre mais mon absence combinée à celle de geoff et cm n'a pas favorisé son retour en premier plan, on compte toujours dessus, cependant Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

Nom de l'Alliance: 2nd Internationale des prolétaires communistes
Rôle dans le Monde GC: Alliance politique
Pages Wiki ( si existante): 2nd Internatioanle
Autres petit RP libre (si nécessaire): (A développer... Mais ya le tout sur le wiki)
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Refonte des Organisations Internationales 2 Refonte des Organisations Internationales 2 Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

Nom de l'Alliance: Alliance de l'est
Rôle dans le Monde GC: alliance militaire et technologique entre le NED, Vulcania, Akitsu et les Lunaristes (vocation défensive et si besoin offensive)
Pages Wiki ( si existante): Non a ma connaissance

L'alliance est moribonde depuis la baisse d'activité de Vince de plus A;Gates et Ced ne la font pas vivre vraiment non plus, normalement c'est vince qui la gere mais je vais faire l'interim.

ienbrana
ienbrana
Responsable du Comité Histoire
Refonte des Organisations Internationales 1 Refonte des Organisations Internationales 1536783976-g18-or-3 Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

http://www.vasel.yt/
Même si je pense que tu l'as deja prit en compte, je met ça sur le papier
Nom de l'Alliance: TACOS
Rôle dans le Monde GC: Entente continentale sur le libre-échange et la recherche scientifique
Pages Wiki ( si existante): Traité de l'Aldésyl pour le Commerce et l'Organisation Scientifique
Autres petit RP libre (si nécessaire): Réuni le Kahan Astyd, le Royaume de Mapete, l'Euromed, le Sylvania, l'Aldérico ainsi que le Vasel et Prince Edward Island
Maori
Maori

Je prends note de tout ça, continuez à recenser votre groupe politique.

Ienbrana tu as trés bien fait, merci Refonte des Organisations Internationales 482166
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Refonte des Organisations Internationales 3 Refonte des Organisations Internationales 4 Refonte des Organisations Internationales 1536585881-g18-orga Refonte des Organisations Internationales Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Nom de l'Alliance : Union Philicienne
Rôle dans le Monde GC : Alliance supra-nationale
Pages Wiki ( si existante) : ici
Autres petit RP libre (si nécessaire) : La plus vieille organisation de GC toujours en vie Cool

Je verrai pour mes autres, en attendant je ne te mets que ça Smile

Maori
Maori

Mis à jour des alliances actives et à dissoudre en premier post

C'est normal si il y a des surprises tant que vous n'êtes pas recensé, je considère votre groupe comme caduque.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant