Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous préférez le pack 1ou2 pour mes militaires. Si vous avez du temps y a eu plein de majs (économie en cours de construction).

2 - 40%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 601

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Mar 16 Juil 2019 - 18:13
Le rouge et le jaune sont trop flashy et me font mal aux yeux...
Je rejoins Ouam sur sa position à l'AG, à mon goût c'est encore un peu léger. Et je vais pas te cacher que je me méfies encore de toi...


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 2 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 3 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2578

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Mar 16 Juil 2019 - 23:18
copier coller d'un post que j'ai fait a l'assemblé général il y a quelque temps au sujet du débat sur ton pays, afin que tu y ai au moins acces

Ouam a écrit:well, apres réflexion ce sera un non pour Hugo et un oui pour Dracafon.

Concernant Isoen il y a plusieurs raisons, la plus importante est qu'il ne tiens pas compte des remarques qu'on lui fait (drapeau, plans de RP sur les LGBT qu'il ne donne pas) on ne sait pas ce qu'il va vouloir faire or il est difficile de faire du RP avec quelqu'un qui ne tiens pas compte de ce qu'on lui dis, d'autant plus que son arrivé sur le forum c'est faite dans les conditions que l'on sait, évidemment l'accident "statue" a joué dans mon cas, puisqu'il m'a confirmé qu'on était de base pas forcement ultra respecté, par ailleurs je trouve que par rapport a dracafon sa presentation est un net cran en dessous.

Je pense qu'il faudrait retirer le vote sur Isoen le temps qu'il nous rassure sur les aspects de RP qui ne sont pas très engageant et qu'il améliore le niveau général de sa présentation. Isoen finira par être dans GC d'autant qu'il est plutôt un bon bâtisseur, mais la c'est clairement trop rapide.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 509

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Mer 17 Juil 2019 - 11:13
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Drpa10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 509

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Jeu 18 Juil 2019 - 19:11
Voici ce que j'ai écrit en 7h d'avion :aie:
L'histoire est à venir avec des guerres de religions ect ...


Éducation :
En matière d'éducation Isøen est à la pointe. Le système éducatif Isøenen est le système le plus égalitaire avec le plus petit écart entre les pires et les meilleurs élèves. Celà est dû à la domination du Sylviana, il limitait l'apprentissage des habitants pour les garder a un niveau "inférieur" en favorisant seulement les élites.
Alors dès l'indépendance le pays à tout fait pour rattraper le retard en investissant des millions de Crédit GC. L'éducation est obligatoire de 6 à 18 ans avec le droit de travailler dès 18 ans même si la majorité est à 19 ans. Entre 6 et 11 ans les enfants vont ou Hadür et apprennent à écrire, compter, l'histoire, les sciences et le Deltan ou le Celte. Entre 11 et 15 ans il y a le Hadfůl (Had veux dire cour), les élèves apprennent l'Isøenen, le Deltan le Celte, les maths, l'histoire-géo et les sciences. Entre 7 et 15 ans le sport est hyper favorisés pour détecter les futurs champions. Puis le Hadškíl entre 15 et 18 ans qui est divisé entre la filière Généralisée et Professionnels. En général les apprentissages sont approfondies et développé selon les orientations choisis par les étudiants:
Economie
Apprentissage
Sciences
Echanges.
En professionnel en plus des cours normaux 12 heures de pratique professionnelle sont mis en place pour apprendre un des 62 métiers proposé. Si une formation est à plus de 20 km tous les frais sont pris en charge par le pays. Puis au delà de 18 ans il y a de nombreuses études supérieures mis en place totalement gratuitement et des formations extérieures financées par Isøen entre 90% et 75% en Aldésyl ou en Volcania et parfois Philicie.

Politique extérieure

Isøen est très enfermé sur lui même si la tendance et à essayer de s'ouvrir au monde.
Depuis la libération de l'île des Norrois le pays c'est renfermé et presque coupé de monde pour se protéger d'autres invasions et ceci à engendrer un grand retard dans de nombreux domaines. Celà na fait que les affaiblirs lors de l'invasion du Sylviana en ayant aucun soutien extérieur, Isøen mène une politique très isolosianiste mais fait de plus en plus pour s'ouvrir au monde car il y en à un grand besoin.
Isøen est déficient en production d'objets technique et à très souvent du personnel peux qualifier dans l'énergie et la technologie. Pour remédier à celà de nombreux accords commerciaux avec des pays qui sont majoritairement en manque de produits marins et en bois car est limité dans les autres productions et l'objectif étant d'être autosuffisant d'ici 2065. Dans la lancé du choix de miser gros dans le scolaire Isøen compte développer ses échanges d'étudiants car notamment en Agriculture l'île est très développée. Mais seulement un des termes de la libération du Sylviana était de ne jamais prendre part à de conflits extérieurs.

Le Parlement peut voter des lois et ratifier des traités, le Parlement compte trente-six membres, élus pour un mandat de six ans par le peuple non privé de ses droits qui à plus de 19 ans. Le parlement vote pour un président qui est le leader d'un des partis et lui aussi est élu pour six ans. Les lois sont proposées par les ministères ou par les chefs des partis politiques, elles sont débattues pendant 3 jours donc pendant une semaine de session car le parlement se réunit tout les Lundi Mercredi et Vendredi et elle est votée le Mardi en session extraordinaire.
Pour qu'une loi soit acceptée il faut qu'il y ait 55 ou 75% de Pour selon son importance. Si une loi reçoit moins de 30% de pour elle ne peut pas être revoter pendant 2 ans
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 3 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 4 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1536585881-g18-orga Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11236

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Ven 19 Juil 2019 - 1:39
Un contenu vraiment bienvenu puisqu'il permet de se faire une idée plus précise de ton pays, après relis toi car les fautes nuisent au réalisme mais c'est super continue et ajoute quelques images pour illustrer tout ça et ça sera top ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 3 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1536783979-g18-argent Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8027

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Ven 19 Juil 2019 - 2:26
Ca me plait beaucoup mieux que le début, au moins c'est fait maison !

Continue ainsi !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 440

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Ven 19 Juil 2019 - 12:21
Personnellement je ne me prononcerais pas car, certes la présentation s'est nettement et grandement améliorer depuis ma dernière visite mais, il reste encore beaucoup de chose à faire. Mais un pays se construit brique par brique et parfois il faut du temps pour avoir une présentation qui plait à la grande majorité, il faut tout simplement être patient et travailleur mais je pense que tu peux y arriver Wink


Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 509

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Ven 19 Juil 2019 - 13:41
Merci pour vos retours et oui Mymy je travaille pour faire moins de fautes.
Si j'ai le temps cette nuit je travailles sur le Moyen-Age.

La Préhistoire

Des pêcheurs et des chasseurs de phoques s'installent au nord l'île il y a environ 3 000 ans. Selon certaines théories appuyées par des fouilles archéologiques ces hommes chercher une nouvelle terre car ils seraient originaires du centre de l'Aldésyl vers le sud de l'actuel Aldérico et aurais étaient chassés par d'autres populations notamment des hommes d'autres continents venus prendre la place des peuples primitifs. Les premiers habitants d'Isøen serait arrivés en radeaux avec un seul groupe d'une soixantaine d'individus attiré par les nombreux phoques autour de l'île.


Vers -1500 des rivalités éclatent entres différents groupes et une centaine sont chassés vers le sud et les montagnes après des chasses à l'homme (prouvé par les squelettes de Öltiz et Hålem retrouvés dans des puits creusé par l'homme et certaines fractures montre qu'ils sont tombés et une vingtaine de flêche fut trouvées sur les corps).

Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 20190719
Corps de Öltiz retrouvé dans un puits préhistorique et percé de 16 flèches et de nombreux coups de pierre.

Ceci ce sont adaptés au froid intense en étant plus petits et trapus, marques que l on à retrouver sur leurs squelettes et que l on retrouves aussi aujourd'hui sur certaines personnes du sud de l'île ( environ 3 cm de moins entre les adultes du sud et du nord).
Pendant 2000 ans ces peuples se développeront parallèlement sans trop ce mélanger. Les hommes du nord et du sud contrairement à la majorité des peuplades des autres continents ne vivront jamais dans des grottes ou des cavités mais plutôt dans des tantes faites de peaux de cerf et d'ours. Ces seulement vers -500 que les hommes deviennent sédentaires et agriculteurs.
romu23
romu23
Heroes never die
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 1 1 3 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9907

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Mer 24 Juil 2019 - 15:31
Oh, mais c'est l'alien de Rosw... Oh wait.

Bien, à voir si ça reste cohérent avec l'histoire telle qu'écrite auparavant, je connais pas trop l'histoire de GC vers la préhistoire :aie: Mais c'est sur la bonne voie !

D'ailleurs, sachant que Keberg suit une cure de désintoxication pour son problème d'alcoolisme et est donc absent pour le moment, je me permets de signaler que ton pays passe devant l'AG dans 2 jours. Es-tu satisfait du délai que tu as demandé ou as-tu une autre demande en particulier concernant la phase d'admission ? Smile


Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Clicimg3Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Comm_m10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 4 Bar_150_3
Messages : 509

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, le Mer 24 Juil 2019 - 17:48
Alors merci romu mais je ne pense pas décaler la date même si Keke est en cure et donc sur la bonne voie car pour l'instant je ne pourrais pas l'améliorer. Je teste...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum