Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: KalashaProductionMedia, Mer 1 Mai 2019 - 15:44
R


Dernière édition par hugo.labadie le Mar 21 Mai 2019 - 18:08, édité 1 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
KalashaProductionMedia - Page 2 1 KalashaProductionMedia - Page 2 3 KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: KalashaProductionMedia, Mer 1 Mai 2019 - 16:44
Très sympa ce petit film ! D'ailleurs, tu pourrais créer un compte sur le wiki et une fois certifié par la modération, tu pourrais mettre des différentes marques, les films etc. sur le wiki ! Bien sûr en respectant les règles et tout le tralala mais voilà ça serait cool pour toi comme pour nous, ainsi tu pourrais développer un peu plus tes RPs sur une plateforme plus "adéquate". Et ne t'inquiète pas si tu as un problème on sera là pour t'aider Wink

fais du recrutement pour le wiki  KalashaProductionMedia - Page 2 839159  


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 16:58
Ce soir 21h en avant première un film sur la guerre/futur, présentation demain.

KalashaProductionMedia - Page 2 Cino10

(le wiki arrive si y en à qui veulent aider je suis totalement ok)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM KalashaProductionMedia - Page 2 4 KalashaProductionMedia - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 17:12
Par aider tu entends copier des synopsis en changeant le nom des personnages ? Smile

https://www.babelio.com/livres/Cross-Tempest-tome-1--Les-ennemis-du-temps/300895

Personnellement je crois que je vais arrêter de lire tes créations tout simplement parce que tu ne fais aucun effort d'écriture. Si mois aussi je me base sur de vraies productions (notamment pour manao tv) j'écris le synopsis moi même. C'est bien trop facile de copier-coller un texte et de changer les noms que ce soit pour ton wikipedia ou tes "productions" de films. Je veux bien qu'on le fasse de temps en temps lorsqu'il s'agit de mécanisme compliqué pour les inventions mais toi c'est une maladie, c'est systématique...

Tu peux à nouveau ignorer mon message mais tant que je ne vois pas de l'effort ou de l'implication dans tes créations personnelles, je ne ferai plus l'effort de regarder.
D'ailleurs je ne gère pas le wiki mais en ce qui me concerne je ne te donnerais pas l'inscription pour éviter de voir germer des milliers de clones d'articles de wikipedia.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
KalashaProductionMedia - Page 2 1 KalashaProductionMedia - Page 2 3 KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 17:34
En effet je suis totalement d'accord avec toi. Nous ne sommes pas des experts mais au moins on essaie tant bien que mal de créer notre propre RP. Bien sûr on peut s'inspirer, mais juste faire du copier coller, je pense qu'il n'y aucune finalité. Et oui si tu ne changes pas ton comportement, je pense que l'on ne va pas t'accepter sur le wiki.


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
KalashaProductionMedia - Page 2 1 KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 17:45
Dommage que tu passes ton temps à continuer de copier. Je sens que je vais arrêter de lire tes "créations" puisque c'est toujours la même chose : de la copie.
Je trouve qu'on a suffisamment été gentil à te le rappeler...

Et c'est pas en éditant ton message que ça va s'arranger...


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 19:37
Je sais que ce n est pas en enlevant le message mais je vais le refaire avec mon histoire. Désolé je vais essayzr de me calmer.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education KalashaProductionMedia - Page 2 1 KalashaProductionMedia - Page 2 2 KalashaProductionMedia - Page 2 7 KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 21:01
Les autres ont pensé la même chose que moi, il y en a marre que tu copies systématiquement, essaye d'être plus original et créatif dans tes Rp's. Tu crois que je m'amuse à copier la page de toutes les tribus? Non je m'amuse à en créer une originale en me basant sur des situations, faits réels mais c'est toujours modifier à la sauce Gécéenne.

Penses à ça, sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer tout tes messages qui font référence à ses copies.

Cependant tu n'es pas le seul à avoir copier bêtement l'IRL notamment sur le Wiki.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: KalashaProductionMedia, Mar 21 Mai 2019 - 21:57
KalashaProductionMedia - Page 2 Cino10

Genre : Horreur,Action Durée : 135 minutes   Réalisation : Jai Nalek-Sar
Synopsis:

L'action se situe en 2084 ou lors de L'an 16 de la nouvelle ère dans un monde dévasté par une guerre immense qui est considéré comme la 2 ème guerre mondiale mais celle ci à détruit la civilisation que nous connaissions. Saint Martin n'est plus qu'une ville sans vie anéantie par les bombes nucléaires qui sont tombés il y a 16 ans. Le monde esrt en proie à un hiver nucléaire depuis des décennies, et les rares habitants qui ont réussi à survivre se sont cacher dans les souterrains des villes,  Ce qui reste de l'humanité s'est organisé en aménageant les égouts comme de véritables villes. Après les premières années qui faillirent le conduire à sa perte, l'homme s'est finalement habitué à la vie dans le noir, dans la peur,entre les rats donc dans l'enfer que les anciens appels les égouts. Mais les survivants ne sont pas en sécurité car tandis que des groupes de bandits harcèlent continuellement les autre groupes de survivant pour le peux de vivres qu'ils possèdent , des atrocités assaillent continuellement les sous-sols habitées et se répandent dans tout le réseau depuis ses souterrains les plus profonds, scellant le sort des camps les plus isolées et inoffensif . Seulement dans ce monde déjà fragile les anciens représentants des grandes puissances du monde d'avant vont se reformer et les soldats de l'hiver infini ne seront pas pacifique envers la nouvelle alliance entre les peuples du souterrains de Saint-Martin.

Acteurs: Alexender Laen (Marks le Général de l'égout de la Rue de l'espoir )
Sania Raer (La récupératrice 103) Gabriel Njlamena (le protecteur) Victor Manier (Le Caporal Jarlberg Winter Solider).

Lieux de tournage: Maris Cantii,Galax et Studios.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KalashaProductionMedia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: KalashaProductionMedia, Sam 1 Juin 2019 - 21:24
Dans1 heure présentations de: Le Crash
KalashaProductionMedia - Page 2 20190610
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum