Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 3 Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 1536783979-g18-argent Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 Bar_150_3

Sakuro a écrit:
Mais de rien, j'avais promis une ambassade. J'en profite pour faire un quartier en lien avec ton histoire à toi !

Il me tarde vraiment de découvrir tout ça, puisses tu retrouver vite l'usage de ton pc Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 4217426621

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
admiralmos
Apprenti Membre
Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 Bar_150_3

J'ai lu tout le topic, il y a vraiment une ambiance qui dégage de ta ville. Pour moi c'est un gros oui !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 Bar_150_3

Tu as toujours ete le chirurgien des city builder... Quelle precision, sens du detail. C est impressionnant le travail que tu doit investir dans tes villes. RESPECT

- CPU....................AMD RYZEN 7 3700X
- Motherboard......MSI B450M MORTAR MAX (MS-7B89)
- Fan......................Noctua NH-U12S chromax.black dual Fans
- Graphics card.....MSI GTX 1070 TI ARMOR 8G
- Memory..............Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............Corsair Force MP600 500GB
- SDD ....................Corsair Force LS 240GB
- Case....................Corsair Carbide Series 88R Micro ATX
- OS.......................Windows 10
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 1 Aucun Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, chapitre "Versus" (page 7) ! - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah! Cette chère Lagumine...Tu as le don de nous en faire voir de toutes les couleurs (et positivement bien-sure). Les photos de la précédente MAJ sont ravissantes et je dois t'avouer mon penchant pour celle de nuit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant