Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Bar_150_3

gnouf1 a écrit:C'est beau !

Merci à toi Smile

Natsukan a écrit:Pour l'ambassade la situation pourrait être identique au Ned car le Queensland reste aussi économiquement encore assez stable et de nouveau en progression malgré son absence des derniers 6 mois (Pour le dome E je dirais) la Chambre d'Aslan

Je prends notre de ta remarque. Pour le moment, je réfléchis à comment présenter ton cadeau suite à ta réponse au jeu ! Bravo à toi !

Askamih a écrit:Époustouflant, c'est de toute beauté !

Merci beaucoup !

Ouam a écrit:je manque de superlatif pour qualifier cette ville !!

Merci Ouam ! Seule Lagumine est-elle digne d'Arrabal ? Razz

Sebtalus a écrit:Magnifique images, c'est bluffant de réalisme. Ça serait pas la Chambre d'Aslan le dôme E???

Merci à toi !

Prochainement pour Lagumine : Versus !

Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Cities15

La rive gauche contre la rive droite. Sur place, on reconnait l'âme architecturale de Lagumine mais quelque chose pourtant de différent s'y dégage...Mais quoi ? Les monuments historiques s'enchainent et rivalisent avec la vieille ville mais l'avenir du quartier semble s'imaginer autrement. Et si les urbanistes innovaient plus la-bas ? Il faudra le voir pour le croire.

Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Bar_150_3

Superbe image et en plus tu nous mets en haleine . J'attends de voir ce que tu vas nous proposer du coup.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 5 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 1 3 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Trophee_bronze_ico Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Très belle image en effet ! Je n'avais pas encore sur impression : il y a pas mal de verdure et ça me plait assez !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 2 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 3 Province du Lagos  V2 : Lagumine, versus... (page 7) ! - Page 7 Bar_150_3

chaque nouvelle image de Sakuro est un evenement en soi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant