Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 5 Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 1 3 Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Mais cette ville est extraordinaire !!! On sent bien l'inspiration parisienne. Je me plaignais assez du manque d'audace dans les hauteurs de bâtiment lors précédentes preview, je crois que je suis servi ici ! J'aime beaucoup cette nouvelle densité que tu as introduit avec ton quartier d'affaires. Pour moi sa colle parfaitement avec le style de la ville ! J'admire aussi tes quais (même si ce n'est pas la première fois qu'on les voit). Ils invitent clairement à la flânerie, à la promenade... bref ça donne envie ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 Bar_150_3

c'est juste sublime, il n'y a rien d'autre à dire!!!
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 1 Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 Bar_150_3

Superbe rien à dire tu es un pro de l'urbanisme, bonne idée le petit jeu à la fin.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos  V2 : Lagumine, tours et détours page 4 ! - Page 5 Bar_150_3

Très belles construction, très réaliste. Les images sont superbes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant