Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Astuces tempérance - Le saviez vous ? 2 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 3 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 6 Astuces tempérance - Le saviez vous ? Bar_150_3
Messages : 2980

Le système tempérance est pour beaucoup obscur et compliqué, je suis (sans vouloir me vanter) (mais je me vente quand même...), un de ceux qui le connais le mieux, dans ce thread, on peut partager des astuces, explications, statistique et fait intéressants sur tempérance.

ASTUCE Num 1 : Les pré requis en commerce des infrastructures CBD :

Un des aspect les plus rebutant de tempérance est la condition d'acceptation des CBD, les CBD (bien que nerfé il y a 2 ans) restent les infrastructures OP de GC, afin d’éviter que les villes ne présentent que cette infrastructures et aucune autre, une condition de point de commerce a été ajouté : La ville doit d'abord avoir présenté des infrastructures différentes qui montre son importance économique dans le pays avant de proposer un CBD, un critère tout a fait logique (de mon point de vu).

Mais beaucoup pensent a tord que multiplier les centre commerciaux dans leur villes est le seul moyen d'atteindre les pré requis en point de commerce et nombreux sont ceux qui ne veulent pas faire de centre commerciaux dans leur ville. Je voudrais juste vous montrer que cette idée est fausse :


Prenez votre ville :
-Donnez lui un aéroport international (+250 point de commerce)
-Construisez y un périphérique (+100 point de commerce)
-Faites y une grande gare (+80 point de commerce)
Et voila vous avez déjà de quoi justifier auprès de la tempérance un CBD de classe 2, composé de 20 tours qui vous apportera 15 000 points de commerce, sans le moindre complexe commercial.

A cela ajoutez 1 grande place et 1 gare de marchandise (+50 points de commerce chacune) et enfin  1 échangeur pour votre périphérique et Banco, vous avez déjà les 600 points de commerce et tout les folie CBDesques vous sont autorisés sans avoir bâti le moindre centre commercial !


Dernière édition par Ouam le Mar 20 Nov 2018 - 20:47, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Astuces tempérance - Le saviez vous ? 1 3 3 Astuces tempérance - Le saviez vous ? Bar_150_3
Messages : 12690

Le pro de tempérance a parlé, y a plus qu'à appliquer ces conseils bienvenus Astuces tempérance - Le saviez vous ? 973990


Astuces tempérance - Le saviez vous ? Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Astuces tempérance - Le saviez vous ? 2 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 5 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 1536585881-g18-orga Astuces tempérance - Le saviez vous ? Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente initiative, je prépare en ce moment un nouvel outil de simplification / vulgarisation et ça y aurait parfaitement sa place... je te redis ça très bientôt Astuces tempérance - Le saviez vous ? 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Astuces tempérance - Le saviez vous ? 2 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 3 Astuces tempérance - Le saviez vous ? 6 Astuces tempérance - Le saviez vous ? Bar_150_3
Messages : 2980

oui l'idee derriere ce thread est qu'il y a pleins de pays qui pourrait déposer des infrastructures et qui ne le font pas je pense qu'on pourrait les inviter a la faire via des RP, on peut aussi mieux expliquer les subtilité du système et son fonctionnement.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Astuces tempérance - Le saviez vous ? 1 Astuces tempérance - Le saviez vous ? Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne initiative. Astuces tempérance - Le saviez vous ? 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum