Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1912

L'ensemble me plait beaucoup très bien écrit de surcroit avec images tres sympa
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 120

C'est très joli! cheers
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Merci infiniment à tous pour vos commentaires, j'espère ne va pas vous décevoir pour la suite, vous me mettez la pression!!!
Heureux également que les illustrations et le RP vous plaise.


Aujourd'hui point de RP juste une petite série d'image sur le projet architectural sur le quel je bosse en ce moment et qui fera partie du chapitre 3 de l'histoire de l'île.

Il s'agit d'un fort construit sur Governors Island à t'entrée de la passe qui conduit à Halifax.
Nous sommes un peu après 1750, Halifax prospère et est donc la proie des Pirates qui viennent régulièrement piller la ville et attaquer les bateaux. Le gouverneur en place prend donc la décision de faire bâtir 5 forts sur le pourtour de l'île pour la protéger. L'un des plus grand, Fort Edward, fut bâtit sur la pointe de Governors Island.
Il y a encore un peu de boulot de finition mais le plus gros du chantier est finis.
Je vous laisse donc le découvrir.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 GovernorsIsland-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 GovernorsIsland-02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 GovernorsIsland-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 GovernorsIsland-04

Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 GovernorsIsland-05
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

très joli comme aménagement.

Et t'inquiètes pas la pression, ça se boit Laughing

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:très joli comme aménagement.

Et t'inquiètes pas la pression, ça se boit Laughing


Laughing Laughing Laughing sauf que j'aime pas la bière!!!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'adore, c'est vraiment très bien fait. D'un réalisme exceptionnel.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis ultra fan ! Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 591898 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 591898


Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

C'est juste hallucinant la précision. CS à vraiment bien évolué depuis c'est dingue.
Tes murs sont fait avec quels assets ?


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
O
M
G

Si dans la forme il faut avouer qu'il n'y a rien de révolutionnaire, le niveau de maîtrise du jeu est saisissant Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 289949


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Très bien fait, même si en tant que neguchiste, il manque un peu de verdure à certain endroits ^^


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum