Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 1 Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Bar_150_3

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Jeu 21 Mar 2019 - 8:35
C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.

ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.

Tu t'inspires de quels coins IRL? Aller le peuple veut savoir :aie:

winmand
Membre Chevronné
Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Bar_150_3

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Jeu 21 Mar 2019 - 9:03
Encore une fois, tu nous propose de magnifiques maj.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Confirmé
Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 1 Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Bar_150_3

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Jeu 21 Mar 2019 - 11:04
Maori a écrit:C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.

ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.

Tu t'inspires de quels coins IRL? Aller  le peuple veut savoir :aie:

Merci beaucoup Maori.
Si le peuple veut savoir, je m'inspire des villes de nouveau monde, mais côté Océanie, Auckland et Sydney en autre. Deux villes que j'ai eu l'occasion de visiter et que j’adore avec ce mélange d'architecture coloniale et de modernité, des villes tournées vers la nature que ce soit côté terre ou côté mer.
Askamih
Askamih
Membre Confirmé

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Jeu 21 Mar 2019 - 12:30
Magnifique et à la fois magique tout est très bien fait, le rp à vomir de plaisir (si si ça existe^^ ), les screen sont parfait, les plans et l'exposition sont vraiment des plus ! MAIS ! Il ne manque plus que mettre ça sur le wiki Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 551330

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 2 Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 2 Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Bar_150_3

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Jeu 21 Mar 2019 - 20:33
une infrastructure de choc !

n'oubli pas de la rentrer dans le systeme du monde GC ce serait vraiment dommage que le site ne la mette pas en avant
Ryse93
Ryse93
Membre

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Ven 22 Mar 2019 - 21:29
Image magnifique
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 1 3 3 Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Bar_150_3

Re: Whale Island - Mu.Sea.Um!, le Sam 23 Mar 2019 - 11:55
Vraiment très réussi, bravo !

Whale Island - Mu.Sea.Um! - Page 18 Signat10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant