Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Que c'est beau et très bien aménagé. C'est aussi très réaliste bien joué.

Le train et les parkings je suis fan Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 289949
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 709

J'avoue que ça donne envie de s'y remettre : c'est magnifique.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Img_0011
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

j'avais pas remarqué a quel point whale c'etait betonné durant mon absence, je voyais ton pays comme une petite ile paisible avec un beau patrimoine mais c'est bien plus que ca apparemment et c'est très bien fait
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je reste scotché par l'aménagement de ce port, que dire à part le fait que ces MA-GNI-FIQUE! Ton ordi fera un malaise le jour ou la MAP sera remplie :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

mickael85190 a écrit:De très belles images et une très bonne MAJ, j'adore. bravo !

Merci beaucoup Mickael

Hugh a écrit:Une ville super propre, lumineuse, rangée... bref, tout le contraire de ma vallée !!! Laughing
J'aime beaucoup ces images I love you

Merci Hugh, lumineuse oui on est sous les tropics, enfin pas très loin même si je vais me faire taper sur les doigts par Gandalf en disant ça, propre et rangée oui mais tout comme tes dernières mises à jour sur ta vallée Laughing

Maori a écrit:Que c'est beau et très bien aménagé. C'est aussi très réaliste bien joué.

Le train et les parkings je suis fan Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 289949

Merci Maori. J’adore mon train express aussi, idée de dernière minute tellement la ligne de bus et de tram étaient saturées avec ces fichus bateaux de croisière qui arrivent toutes les 10 min...

Barnabu a écrit:J'avoue que ça donne envie de s'y remettre : c'est magnifique.

Merci Barnabu, et ben il n’y a plus qu’a.

Ouam a écrit:j'avais pas remarqué a quel point whale c'etait betonné durant mon absence, je voyais ton pays comme une petite ile paisible avec un beau patrimoine mais c'est bien plus que ca apparemment et c'est très bien fait

Oui effectivement Whale c’est bien bétonnée, c’etait pas du tout mon idée de depart mais à cause des enormes investissements du Vasel, l’ouverture de l’ile au monde extérieure depuis quelques années et des avantages fiscaux très avantageux pour les entreprises financières, j’ai petit à petit changer ma direction.
Mais t’inquiète, l’île est grande et Halifax n’occupe qu’une petite partie de celle ci, il y aura donc de la place pour le côté paisible.


Gandalf a écrit:Je reste scotché par l'aménagement de ce port, que dire à part le fait que ces MA-GNI-FIQUE! Ton ordi fera un malaise le jour ou la MAP sera remplie :aie:

Merci beaucoup Gandalf, je pense que mon ordi va faire un malaise bien avant que tout ne soit rempli, faut que je me calme sur les détails. pale
avatar
winmand
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1088

Magnifique. un très bel aménagement. Que va tu mettre à coté de ton port ? une cité ? une zone indus ?
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

winmand a écrit:Magnifique. un très bel aménagement. Que va tu mettre à coté de ton port ? une cité ? une zone indus ?

Merci Winmand. Je ne sais pas trop pour l'instant, mais surement pas une zone indus, le coin est assez escarpé et la zone industrielle sera de l'autre côté de la ville, loin de la zone touristique!!! Du coup peut être quelques résidences modernes, je verrais plus tard!



En attendant voici une preview du quartier sur le quel je suis en train de travailler et que je vous présenterai en détail un peu plus tard lorsqu'il sera fini. Mais avant je vous présenterai le quartier de la gare, à droite dans l'image, qui est enfin complètement fini ou presque.
Pour ceux qui se demanderaient, la fontaine à gauche de l'image, ne fait pas partie du bâtiment qui la surplombe et n'est pas un asset non plus, elle est faite en PO.
A suivre donc...

Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 CITYCENTR-28
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Magnifique image, je suis bluffé affraid
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
O
M
G

Que dire à part qu'encore une fois, comme toujours finalement, ça vend du rêve à fond tant c'est bien pensé / bien réalisé / magnifique visuellement...
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 289949


Ryse93
Ryse93
Membre
Whale Island - School of Arts and Design - Page 16 Bar_150_3
Messages : 85

Très belle image
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum