Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:Superbe MAJ, j'adore toujours ton RP et ta façon de les amener. Le Roi-Guerrier sera comme un bon prince lors de sa visite officielle. Bien joué pour ton avenue également.

Merci Maori, Il est très important pour nous d’accueillir dans les meilleurs conditions notre premier chef d'état et la Gouverneur, Mlle Samantha Alderness, se fera un plaisir de vous accompagner pendant votre séjour.

Gandalf a écrit:L'avenue est à couper le souffle, tant tu as mis de détails...C'est un véritables travail d'orfèvre, félicitations!

Et la vue finale avec la statue en premier plan est juste...Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 289949
Juste une petite question, combien va t-il y avoir d'habitants à Halifax à terme?

Merci beaucoup Gandalf, l’avenue n’etait pas dans mes projets prioritaires à vrai dire mais le concours m’a motivé pour la faire passer en priorité.
A terme je ne sais pas du tout, pour l’instant il y a un peu plus de 50000 habitants mais ça stagne et la demande RCI est nul. Mais en même temps je travail principalement sur les infrastructures et pas sur la ville. Faut que je relance la machine pour attirer de nouveaux habitants. Si j’atteins les 200 000 ça sera bien je pense.

cuco a écrit:Très belle MAJ ! Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 3750242571

Merci Cuco

Sanshy a écrit:tres beau cul de cheval haha Very Happy

Oui je suis passionné par les croupes de chevaux, c’est toute ma vie! Laughing

ienbrana a écrit:de nouveaux de sacrés images wow un favori à la plus belle avenue Very Happy

Merci Ienbrana, favoris je ne sais pas, il y a du lourd chez les autres de ce que l’on a pu voir, la concurrence va être dur! Je n’aimerais pas être à la place des juges Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail tout simplement monumental omg
Rien que dans le style c'est tellement reconnaissable, je suis sans mot :aie: 

Et on retiendra le " je suis passionné par les croupes de chevaux, c’est toute ma vie! " Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 551330


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 852

Avec un peu de retard, car l’événement était hier mais j'avais trop de taf hier, je vous présente aujourd'hui la visite du Roi de Mapete à l’inauguration de l'exposition Mata Hoata au HMAG, j'en profite pour vous présenter la toute nouvelle version en ligne de PEI.NEWS!!! Je ferai un post dans la partie média du site également pour présenter ce nouveau venu dans les médias de GC.



PEI.NEWS
14 Jan 2019 - 22h00
NEWS POLITICS

Visite du Roi Guerrier Onaku Kawazulu à l'inauguration de l’exposition Mata Hoata.
Le roi de Mapete est arrivé aujourd'hui en fin de matinée à l’aéroport Shearwater à bord de son avion, accompagné par monsieur Anthony Hulu, Ministre de l'Education, de la Culture et du Patrimoine, ainsi que d'une délégation de représentants économiques, culturels et de quelques représentants des grandes tribus Mapétiennes.
Il fut accueilli sur le tarmac par le Président Sir Alexender McBoer accompagné de sa femme, du Conseillé de la Culture, de l’Education et du Patrimoine, du Conseillé de l'Economie et de la Diplomatie ainsi que de Mlle Samantha Alderness, Gouverneur et porte-parole de Prince Edward Island.
Apres un court échange ils se sont dirigé vers la zone portuaire de l’aéroport pour prendre le Bateau de la Présidence en direction de Governor House où avait lieu le déjeuner.
La délégation c'est par la suite rendu à Fort Edward pour une visite de notre célèbre fort. Aucun journaliste n'a été autorisé à suivre cette visite. Vers 16h le Président McBoer et le Roi Onaku Kawazulu sont montés à bord du Bateau Présidentiel pour la courte traversé vers Bonatical Garden Warf où la Limousine Présidentiel les attendait. Le reste de la délégation est partie de son côté vers South Harbour.
A 17h00 le Président McBoer et le Roi Onaku Kawazulu sont arrivés au HMAG sous les caméras et les flashs des dizaines de journalistes qui les attendaient. Ont suivi peu de temps après dans un cortège de limousine, Conseillés et représentant du Gouvernement de Prince Edward, Mlle Samantha Alderness, Anthony Hulu et les membres et représentant des grandes tribus Mapetienne.
A 21h00 fut servi dans une des salles du musée, un dîner qui sera suivi par une représentation musicale du Whale Philharmonic Orchestra.
Demain le Roi Guerrier et le Président McBoer devrait s'entretenir sur des questions politiques et de coopération entre PEI et Mapete, il sera sans doute question aussi du Traité de l’Aldésyl pour le Commerce et l’Organisation Scientifique.

Quelques vues exclusives prisent par notre drone, le seul autorisé sur le site.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 ExpoMataHoata-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 ExpoMataHoata-02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 ExpoMataHoata-03

PEI.NEWS Home page du 14 janvier 2019

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 PEI-NEWS-01

PEI.NEWS est la version numérique de feu le journal du même nom qui a arrêté d’être publié en 1943 à la suite de la faillite du journal. Une tentative de relancer une version papier a eu lieu en 1995 mais fut un échec cuisant. Une version numérique à vue le jour en 2012 sous l’impulsion du Conseillé de la Culture, de l’Education et du Patrimoine.
Aujourd'hui le journal numérique compte environs 35000 abonnés pour la version gratuite et environ 13000 pour la version payante d'un coût de 9,72£W par moi. Cette version payante comprend une version bis dédier aux enfants.
PEI.NEWS fait partie du groupe de presse et de télévision public/privé PEI, avec :

- PEI.NEWS, journal numérique traitant de l'actualité national et international
- PEI.TV1, chaîne de télévision public généraliste
- PEI.TV+1, chaîne de télévision public généraliste qui transmet les mêmes programmes que TV1 mais avec 1h de décalage. Les programmes de première partie de soirée diffusé sur PEI.TV1 continuent sur PEI.TV+1 en deuxième partie de soirée pour laisser la place à un autre programme sur PEI.TV1
- PEI.TVK, K comme Kids, chaîne de télévision public réservée aux enfants.


Dernière édition par Sebtalus le Mar 15 Jan 2019 - 19:30, édité 2 fois
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 314845 woaw c est enormissime


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

ç'est juste incroyable ce que tu nous présentes la, le roi-guerrier est plus que ravi de sa visite, mais il fauyt qu'on parle de choses sérieuses effectivement. Je ne peux que te conseiller de poursuivre ton projet de média qui annonce déjà du lourd. Bravo pour tout ça.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Je ne trouve pas de mots assez fort !!! affraid
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Honte à moi, j'ai raté quelques MAJ !!!! Toujours à couper le soufle, les plans sont justes parfait et l'idée de ce journal numérique est originale est très bien réalisée !!
Seul défaut : le twitter Facebook et pinterest, il faudrait mettre squirrel pour faire plus monde gc Wink


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, le résultat est hyper impressionnant Surprised Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 289949  Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 289949 
N'hésite pas à faire un petit dossier pour acceuillir la première réunion internationale ! Very Happy (clique ici)


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 852

Sanshy a écrit:Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 314845  woaw c est enormissime
Merci beaucoup Sanshy.

Maori a écrit:ç'est juste incroyable ce que tu nous présentes la, le roi-guerrier est plus que ravi de sa visite, mais il fauyt qu'on parle de choses sérieuses effectivement. Je ne peux que te conseiller de poursuivre ton projet de média qui annonce déjà du lourd. Bravo pour tout ça.
Merci Maori, j'espère que le Roi Guerrier a été heureux de sa visite sur notre île. Je te parles en MP pour faire un point sur la visite.

Hugh a écrit:Je ne trouve pas de mots assez fort !!! affraid
Merci Hugh.

Askamih a écrit:Honte à moi, j'ai raté quelques MAJ !!!! Toujours à couper le soufle, les plans sont justes parfait et l'idée de ce journal numérique est originale est très bien réalisée !!
Seul défaut : le twitter Facebook et pinterest, il faudrait mettre squirrel pour faire plus monde gc Wink
Merci Askamih, effectivement je vais rajouter Squirrel, merci pour l'idée, ça rendra ma home plus réaliste GC

Myname a écrit:Omg, le résultat est hyper impressionnant Surprised Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 289949  Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 289949 
N'hésite pas à faire un petit dossier pour acceuillir la première réunion internationale ! Very Happy (clique ici)
Merci Myname. Oui j'ai vue ton post concernant la candidature pour la réunion international, malheureusement je vais être particulièrement débordé ces prochaines semaines, du coup je ne vais avoir le temps de faire ça ni de jouer beaucoup j'en ai bien peur Sad
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 Bar_150_3
Messages : 852

Bonsoir

Avant d'aller se coucher, voici 2 previews du travail en cours et de la métamorphose du centre ville d'Halifax. Il se peut que cela change encore beaucoup...

En attendant, voici un vue sur la place du Town Hall, le vieux (bâtiment en brique rouge) et le nouveau, les deux tours juste derrière que l'on voit de dos sur cette image, relié à l'ancien bâtiment par une passerelle. Ces deux bâtiments sont le siège du gouvernement. Mais je vous présenterai ça plus en détails ce week-end.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 CITYCENTR-01

Et une vue général du City Center, dominé par la Sky Tower, la plus haute tour de la ville, avec sa vue panoramique et son restaurant tournant à son sommet. Je ne sais pas si je vais garder ce model, car je n'aime pas sa partie basse, mais l'idée est là !!!

Whale Island - School of Arts and Design - Page 13 CITYCENTR-02
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum