Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design 1 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 852

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland_Couv-01

Bonjour à tous et bienvenue sur ma nouvelle carte pour un nouveau départ après la perte tragique de Devonport.
Je vous présente donc Whale Island, île perdue au milieu de l'océan.



La carte de base est Tevin Island créer par Yuritar que j'ai découvert il y a quelques jours sur le workshop et qui m'a donné envie de commencer une nouvelle partie sur CS après un petit moment à avoir jouer à Banished.
J'ai très légèrement modifié la carte, principalement en enlevant toutes les infrastructures. Modifié aussi un peu le littoral pour avoir des parties en falaises et transformé la montagne central en volcan avec un lac dans le cratère.
Map Theme : Clerya modifié avec Theme Mixer
Lut : Relight



Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland_Map-01
Voici donc la carte vierge de toute civilisation et quelques infos de base que je viendrais étoffer au fur et à mesure.

Nom officiel : Prince Edward Island  
Surnom : Whale Island

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland_Flag

Drapeau de Prince Edward Island

Devise national : "God Defend the Whale"
Hymne national : "God Save the Whale"


Administration


Forme de l'Etat : Territoire
Gouverneur général : Patsy Reddy
Premier ministre : Jacinda Arden
Langue officiel :
Capitale : Halifax


Géographie


Climat : Subtropical doux
Plus grande ville : Halifax
Superficie toale :
Fuseau horaire : UTC +12
29° 02' 00" sud,
167° 57' 00" est


Histoire


Découverte : 1642
Independance du royaume mère : 1907

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-01
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design 1 Whale Island - School of Arts and Design 2 Whale Island - School of Arts and Design 7 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 5184

Bonne chance pour construire sur cette île. Je vais suivre avec attention.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design 1 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe carte, hâte de voir ce que tu vas faire avec ! Whale Island - School of Arts and Design 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 42

Très sympa ! Magnifique map.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design 2 Whale Island - School of Arts and Design 3 Whale Island - School of Arts and Design 6 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 2980

tres tres belle carte !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design 2 Whale Island - School of Arts and Design 2 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 1155

Le cadre de départ est superbe. Hâte de voir comment tu vas coloniser cet espace vierge.
L'image avec les navires donne une belle atmosphère... Vas-tu rester sur de l'ancien ou partiras-tu sur du moderne... suspens !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 1088

Très belle carte, reste à voir comment tu vas coloniser cette île.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design 1 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 852

Merci à vous,
Effectivement n'ayant jamais construit sur une île, je ne sais pas comment le jeu va réagir avec le fait qu'il n'y aucune connexion routière ou ferroviaire avec l'extérieur de la map. Je vais découvrir ça. La map d'origine intègre de très nombreuses connexions en tunnel sous marin, et j'ai tout détruit pour partir d'une map complètement vierge. L'île se trouvant au milieu de l’océan il serait absurde de créer des connexions sous marines en espérant que cela ne créer pas de problème sur le développement urbain... A suivre donc...

Et en attendant voici une série d'image tel que les premiers explorateurs ont découvert l’île en 1642.

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-02

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-03

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-04

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-05

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-06

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-07

Whale Island - School of Arts and Design WhaleIsland-08
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design 1 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment superbe cette nature.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe cette map !


Whale Island - School of Arts and Design Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum