Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1537614059-gca

[1/2 FINALE]


Manche 1 - Duel N°2


Alev de Sakuro

Spoiler:



Face à




Saint-Martin en Leu de NaguchiMaroyama

Spoiler:

Fin du duel vendredi 30 Novembre 2018 à 21h heure française


Dernière édition par Gandalf le Ven 30 Nov 2018 - 20:43, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 3 3 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Alev: 1
Saint Martin en Leu: 0


Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Alev: 2
Saint Martin en Leu: 0
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 5 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1536585881-g18-orga Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Alev: 2
Saint Martin en Leu: 1 +1 


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 7 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Alev: 3
Saint Martin en Leu: 1


Dernière édition par Maori le Mer 28 Nov 2018 - 23:19, édité 1 fois
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Alev: 3
Saint Martin en Leu: 2

je t'ai vu Maori, t'essaie d'enlever des points à mon compagnon de pays Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 7 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

ienbrana a écrit:Alev: 3
Saint Martin en Leu: 2

je t'ai vu Maori, t'essaie d'enlever des points à mon compagnon de pays Very Happy

Mince je suis pris la main dans le sac :aie:, désolé , j'ai rectifié Laughing
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Alev: 4
Saint Martin en Leu: 2
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Alev : 5
Saint Martin en Leu : 2

Choix difficile. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 3 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

Alev - 5
Saint-Martin en Leu - 3

Vous faîtes une crise cardiaque juste de savoir le nombre de temps que passe negu pour UN SEUL bâtiment, son niveau de détails et d'expertise dans CS est incroyable !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum