Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe ! C'est très réaliste.
Par contre, il n'est pas possible d'empiler les carcasses de voitures ?


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

JackDuck a écrit:Superbe ! C'est très réaliste.
Par contre, il n'est pas possible d'empiler les carcasses de voitures ?

Non, j'ai essayé avec le Move It sans résultat.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 991

Les détails de fou pour un endroit aussi disgracieux qu'une casse automobile :aie:
J'ai vraiment adoré, chapeau Wink


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

La casse est très bien réussie, ta vallée est toujours très belle et le sens du détail et de la perfection sont toujours au rendez-vous !


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Si tu cherches «  carscrap » sur le workshop, dans les props, tu trouveras des automobiles empilées les unes sur les autres.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à vous et merci Seb pour l'info mais la recherche ne donne rien. Tu n'aurais pas le lien, stp ?
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Ho yes so sorry, c’etait « Scrapyard » : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=797786939
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci, je vais améliorer ma casse auto... cheers
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Petit à petit, le finalise les détails de ma banlieue qui fera le lien entre la montagne et la forêt d'un côté et la ville de l'autre.
Cet après midi, un petit groupe d'immeubles "sélects" a vu jour à côté des équipements sportifs du quartier (le centre équestre notamment).

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-11

Prenons de la hauteur pour mieux situer ce petit quartier où il fait bon vivre (malgré la relative proximité de la gare de fret) dans son environnent.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-15

Les villas qui bordent les immeubles et les équipements sportifs sont les plus riches de la vallée.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-13

Sur cette dernière image, vous devinez la banlieue qui n'est pas encore "montrable" et en haut à droite, la casse est dissimulée derrière les arbres.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Res01-14
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

La banlieue prend forme, les immeubles plus "normaux" et les équipements sportifs coupent bien le style et et la monotonie de Radec ! Je prends vraiment du plaisir à voir tes maj et tes avancements !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum