Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Je trouve tout cela très sympa Wink


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Ce choix de bâtiments n'emporte pas l'adhésion et c'est peu de le dire. Wink
J'ai fait ces choix en fonction de l'idée que l'on est dans une ville isolée du Nord de la planète (façon grands espaces canadiens - vous transposerez en GC car j'avoue ne pas trop savoir);

Une ville habitée d'anciens trappeurs et bucherons (l'esprit local est resté très attaché à ces racines). On n'est pas ici dans la fioriture. On aime les choses rustiques, solides et qui se voient...

Une ville également disposant de grands espaces; les seul immeubles construit en hauteur le sont dans le cadre du projet d'un homme et non par nécessité de mieux exploiter les surfaces au sol de la ville.

En revanche, il n'y aura pas de parc urbain en temps que tel (du moins pas à grande échelle). Les plaines, les forets, les bords de la Radec sont autant d'endroit où les résidents de la vallée aiment à se retrouver. Que feraient-ils d'un parc ?

En tout cas, merci à vous tous pour ces commentaires et appréciations I love you
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Une petite preview rapide pour vous dire que, même si je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, La vallée bouge encore...
De l'autre côté de la Radec, face à la centrale à charbon, le port de fret se développe (du moins il commence) avec ses quais, ses entrepôts, sa zone administrative...

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_011

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_012

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_014

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_015

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_013

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Port_010

Plus à venir prochainement...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

ç'est génial comme début de port, bravo! spécial dédicace pour la première image que je trouve magique malgré son côté "banal" (un dessous de pont en soit c'est pas fou)mais bon j'aime bien comment t'as pris la photo :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

J'aime beaucoup, hate d'en voir plus !


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Oui, la première image est vraiment magnifiquement bien prise, et toutes sont d'ailleurs superbes !


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

Jolie série d'images !


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 21 Juin 2020 - 20:01
Je fais du recyclage. J'ai donc récupéré mon ancienne ville de la Vallée de la Radec pour l'intégrer au Langetong.
Je ferais certainement un complément de RP autour de la ville à partir d'ici.

Pour le moment, je voulais récupérer cette création pour proposer le stade pour la coupe du Monde.
Voici quelques photos du Willem's Stadium de Radhenvalhey :

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Willem18

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Willem19

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Willem20

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Willem22

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Willem21
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 21 Juin 2020 - 20:45
C'est un super stade, d'actualité en plus du coup ^^
Je suis un grand fan!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 21 Juin 2020 - 20:45
le stade est magnifique, j'accroche moins sur le temple par contre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum