Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 Aucun Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 26 Déc 2018 - 18:56
Assez particulier, je rejoins plus ou moins le commentaire de Seb, les immeubles me semblent un peu haut dans l'ensemble mais j'attend de voir la suite avec impatience! Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 26 Déc 2018 - 22:26
C'est d'un style que j'apprécie pas énormément mais c'est plutôt bien fait, par contre je te conseille de retravailler les bords de l'avenue car là au delà de la superbe perspective on dirait un boulevard autoroutier pas franchement attractif pour les touristes ^^'


avatar
winmand
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 31 Déc 2018 - 16:07
Très grosse avenue avec tous ces immeubles. C'est bien fait, mais il manque un peu de charme.
Un peu plus de détails peut être ?.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5578

Je ne crois pas avoir commenté : J'aime bien mais je préfère la perspective vers la montagne Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 8 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Trophee_bronze_ico Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Stylé cette avenue !!
Tu devrais la poster pour le concours Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci de tous vos commentaires.
Un peu occupé en famille avec la fin d'année mais aussi parce que j'ai souhaité reprendre un ancien projet sur Banished pour me changer un peu, j'ai laissé la ville en l'état quelques jours.
Je tâcherais de reprendre cette avenue selon vos conseils dans les jours à venir.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1155

J'ai passé un peu de temps sur l'avenue pour la relooker avec plus de détails et de charme (du moins j'espère que cela vous plaira).
J'avoue que je ne me sent vraiment pas à mon aise sur ce type de construction... Je le fais vraiment pour dire de participer au concours.
En ce qui concerne le grand bâtiment, je le garderais parce qu’il correspond à ce que je souhaitais et j'ai une idée autour de ça.
Pour le lien avec le reste de la carte, j'ai commencé à travailler dessus. Nous verrons plus tard si cela vous plait.

En attendant, voici quelques images de la progression :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Avenue12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Avenue11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Avenue10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Avenue13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle avenue ! J'aime tout particulièrement la première image avec le tramway.


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

La première image a fini de m'achever, bien joué, c'est superbe.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1154

Toujours aussi magnifique, je me dis définitivement que l'on ne doit pas avoir le même jeu ^^


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum