Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

je m’étais habitué a ta LUT sombre qui te donnait une identité mais force est de reconnaître que cette nouvelle LUT met plus en valeur ton travail ! C'est un très beau petit village très réussit et harmonieux !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

tout ça est très réaliste, félicitations!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Bah dis donc, c'est beau ! J'aime beaucoup ce village Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 482166
Un peu moins fan personnellement du relief trop accidenté des montagnes ainsi que du revêtement en cobble de la route. Mais bon, les goûts et les couleurs hein ! Ça n'enlève rien à la qualité du travail.


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Ouam a écrit:je m’étais habitué a ta LUT sombre qui te donnait une identité mais force est de reconnaître que cette nouvelle LUT met plus en valeur ton travail ! C'est un très beau petit village très réussit et harmonieux !

C'est vrai que, pour une fois, je n'ai pas forcé le contraste. Le ciel est clair et lumineux sur le French Village aujourd'hui Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 973990

Maori a écrit:tout ça est très réaliste, félicitations!

Merkiiii bounce

JackDuck a écrit:Bah dis donc, c'est beau ! J'aime beaucoup ce village Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 482166
Un peu moins fan personnellement du relief trop accidenté des montagnes ainsi que du revêtement en cobble de la route. Mais bon, les goûts et les couleurs hein ! Ça n'enlève rien à la qualité du travail.

Merkiii aussi bounce
En même temps, les gens du Nord sans les pavés... Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 852

Même si j'admire la qualité de ton travail et de tes images je suis beaucoup moins fan de ce village "Haut de France" que je ne trouve pas en harmonie avec le style que tu as donné à ta vallée. Je comprends très bien ce que tu as voulu faire mais je suis moins fan, ça se joue peut être à quelques détails!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Sebtalus a écrit:Même si j'admire la qualité de ton travail et de tes images je suis beaucoup moins fan de ce village "Haut de France" que je ne trouve pas en harmonie avec le style que tu as donné à ta vallée. Je comprends très bien ce que tu as voulu faire mais je suis moins fan, ça se joue peut être à quelques détails!

Je comprend parfaitement ton point de vue. Je me suis moi-même beaucoup interrogé sur la pertinence de ce petit coin totalement différent du style général de la vallée. Je verrais à la longue s'il garde sa place ou pas.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Moi je dis : en bannière

Parfait ce petit village tout y est l'ambiance, le détail et l'harmonie sont au rendez-vous !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Le Cherokee District
Pour ceux qui me demandaient des vues plus générales il y a quelques temps... j'ai profité d'un déplacement avec mon petit avion personnel pour prendre quelques photos Superman .
Il reste quelques trous à boucher et quelques finitions à apporter mais, dans l'ensemble, ce district touche à sa fin.
Je vais donc bientôt commencer la zone suivante.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Cherok14

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Cherok12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Cherok10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Cherok13
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

L'ile de Berbud - la centrale électrique de la vallée
A proximité du Cherokee District se trouvent trois iles; la première que l'on rencontre est l'ile de Barbud, du nom d'un trappeur qui s'était approprié cette petite zone de terre il y a 150 ans.
Il y a 100 ans, une centrale électrique au charbon y a été installée. Le charbon vient directement en train d'une mine dans la montagne avoisinante.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra14

L'ile de Barbud vue depuis le centre de secours.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra13

Le pont, est le seul moyen de rejoindre l'ile pour les habitants de l'ile; le train étant réservé au transport du charbon et la navigation étant interdite entre la terre et l'ile à cause des câbles à haute tension qui rendent la zone dangereuse.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra12

Les bâtiments sont anciens mais bien entretenus. L'usine est la principale source d'alimentation électrique de la vallée.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra15

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra16

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Centra17
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est construit proprement, ça sali la nature, parfait !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum