Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Dim 12 Mai 2019 - 0:14
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

Communiqué sur la manifestation du Samedi 11/05 :

La manifestation du personnel s'est déroulée dans le calme, nous avons pu compter au bas mots 12 561 personnes sur les quais.
Néanmoins il y a une ombre au tableau. Les quelque leaders communistes ont ce soir là en rentrant dans leur zone d'habitation ont troublé l'ordre publique en essayant de mener la populations de travailleurs satisfaite de sa lutte vers de sombre dessein en ouvrant de force la frontière pour laisser passer des étrangers.
Les sec-CEMTOC et les forces locales les ont arrêtés.
A la demande expresse du pouvoir locale nous avons dû les licencier (52 personnes en tout).
Néanmoins notre service chargé des relations avec les autorités publiques ont réussi à dissuader les seigneurs de les enfermer pour de longues années et nous les ont remis.

Ils ont donc été menés à l'aérodrome le plus proche ou 5 jets Planum Privatis basé au Sunrise ont été commandé. Ils ont embarqué à l'instant en direction de Sokolin.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Jeu 16 Mai 2019 - 16:37
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

Toujours dans notre programme de soutient de la démocratie nous annonçons fièrement la création du premier syndicat !
L'Union des Travailleurs est chargée par ses membres d'assurer des négociations avec la direction.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Mar 28 Mai 2019 - 2:54
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

Le CEMTOC annonce des bénéfices interne record de près de 15 Milliards de Tiki, et les bénéfices dégagés par nos partenaires sont encore plus important.

De plus de nouveaux contrats ont été signé avec les entreprises Ancorienne :

[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Oil_platform

Troie plateformes off-shore ont été remises en état par nos services et ceux de nos partenaires, les droits d'utilisation ont été cédé à nos partenaires Ancorien, tout comme les exploitations gazières.
De plus plusieurs usines chimiques ouvriront leur portes d'ici quelque semaines. nous invitons par ailleurs les inspecteurs environnementaux de l'Union Philicienne à les inspecter de fond en comble.
Ces nouvelles usines et plateformes représentent un investissement de 1 500 000 000 de Tiki de la part du CEMTOC.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 1 Juin 2019 - 17:06
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

La CEMTOC souhaite agir dans le cadre de la crise économique qui commence à se répandre à travers le monde GC.
Pour cela nous ouvrons une commission de rachat des entreprises qui serait dans l'obligation de se mettre en faillite de manière à préserver les emplois. Toutes les candidatures sont les bienvenues. Les candidatures des entreprises déjà partenaires de la CEMTOC seront prioritaires sur toutes les autres.

La CEMTOC veut faire profiter de sa stabilité économique très forte aux maximum d'entreprises à travers le monde.
Cette offre ne connait aucune limitation territoriale.

Ensemble devenons plus fort !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 1 [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 2 [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 2 [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2285

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Dim 2 Juin 2019 - 14:08
Salazar Kryaat @Salazar
@CEMTOC Selon mes informations la naturel minière cédoise est en grande difficulté et aurait besoin d'un investisseur.





La CEMTOC @CEMTOC
@CEMTOC Nous pouvons ouvrir des discussions pour le rachat de l'entreprise





Morgan @Morgan
@CEMTOC Le rachat de notre dernier concurrent en Aurinea est inacceptable pour Morgan industries qui fait deja parti du CEMTOC de plus nous avons déjà 2 grandes entreprises minière dans le conglomerat





Morgan @Morgan
@CEMTOC Mais pour montrer ma bonne volonté je suis prêt a laisser le CEMTOC capitaliser la naturel minière pour eviter une faillite brutale le temps que nous trouvions une bonne solution.

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Dim 2 Juin 2019 - 22:34
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

La CEMTOC se propose de racheter l'entreprise et dé récupérer 100% de son personnels, de ses actifs et de son matériel et d'ensuite le mettre à disposition de ses partenaires.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 15 Juin 2019 - 23:00
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 O9r4

Le 13 Juin 2019 11h 05 heure locale notre transport-container lourd numéro 2 d'immatriculation 5632A subit une attaque armée par un groupe inconnu.
Les individus été de toute évidence des connaisseurs de tel attaque car elle fut menée à l'abri des radars. De plus leur méthode d'abordage et leur matériel étaient parfaitement adapté à une telle opération éclaire.
Il abordèrent l'avant du navire prenant en quelque minutes tous l'équipage présent à cet endroit en otage. Soit une quinzaine de marin et deux techniciens. L'agent de la T.2606 de faction dans cette zone fut canardé et dut se replier.
Face à un nombre d'attaquants inconnus et à l'armement lui aussi inconnu le responsable de la sécurité choisit de ne pas mener d'attaque et de replier les 50 membres d'équipages restants dans la tour de contrôle sous la surveillance de 15 agents de la T.2606, 5 autres restant en surveillance des attaquants.
Ces derniers ne semblèrent pas vouloir négocier dans un premier temps.

Le premier contact eu lieu à 11h30, ils demandaient alors un pur et simple retrait de tous les agents de sécurités et de l'équipage ce qui fut bien évidemment refusé par le chef de la sécurité.
A 11h47 un membre du commando pirate qui n'avait pas été identifié par l'équipe de sécurité alors en contact avec notre PC de sécurité fit purement et simplement brûlé la centrale électronique secondaire du navire ou était localisé la balise GPS, les radars secondaires et les systèmes de communication internet.
A 11h51 la communication radio est rétablie avec l'équipe sur place, qui s'échine alors à maîtriser les flammes ce qu'ils arriveront à faire rapidement mais hélas tous les systèmes secondaires étaient hors services.
Au PC notre équipe cherchait à envoyer des renforts par hélicoptères et par navires.
A 12h10 les premiers navires partirent en direction de la dernière position connue du porte container.
L'hélicoptère de combat ne put partir qu'en fin de soirée.

A 21h10 l'équipe d'intervention de la T.2606 est sur le pont et fait les premiers relevés en collaboration avec les techniciens du navire pour éviter de créer une situation encore plus complexe  (présence d'hydrocarbures et divers produits).
Arrivée à 21h30 du négociateur qui jusque là coordonnait par radio les négociations les engage de vive voix.
Ces dernières se poursuivront toute la nuit.
La situation resta tel quel quasiment toute la nuit rythmée par la seule évacuation de l'équipage resté sain et sauf.

A 22h18 le 14 alors que les négociations semblaient avancer une explosion retentit dans les salles ou sont encore retenus les otages. Les force d'intervention décide d'intervenir immédiatement quid des risques d'explosions.
Les tireurs arrose les pièces en question de lacrymogènes pendant que les forces d'assaut à l'aide d'un bélier vont exploser les portes avant de neutraliser deux preneurs d'otages les autres seront capturés alors qu'ils essayaient de fuir le navire.

Pour en revenir à l'avarie du navire, une brèche de près de 5 mètre sur 3 à été ouverte à l'avant du navire et une seconde de 2 sur 1 mètre contre la coque sous la ligne de flottaison créant un déséquilibre et renversant des containers dans la mer.
Depuis l'eau entre dans le navire petit à petit et bien que toutes les salles immergées aient été fermée pour limiter le passage de l'eau dans les cales il semblerait que les bombes aient fragilisée toute la structure interne du navire.
L'eau sous pression se fraie un chemin petit à petit.

D'après nos ingénieurs il faudra près de 48 heures à notre navire pour couler intégralement.
Ceci est un désastre écologique car tous ce qu'il contenait se déverse en ce moment dans l'Océan.  

Tous nos partenaires seront dédommagé intégralement par notre assurance et nous allons recommander rapidement un porte container.
Plusieurs comité d'enquête on été ouvert, pour déterminer si les équipes de sécurité sont en tort, qui sont ses pirates et pourquoi cette attaque.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 3 [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 4 [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 1536585881-g18-orga [Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10971

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 15 Juin 2019 - 23:16
Super communiqué qui retranscrit l'atmosphère à merveille, mais hésite pas à ajouter des photos voire un plan d'où ça s'est produit dans l'océan pour rendre le tout encore plus réaliste Wink


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 15 Juin 2019 - 23:26
J'aurais fait ça volontiers mais là je suis sur mon ordi portable et je peut donc pas modifier les images comme je le souhaite
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum