Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

[Conglomérat] La CEMTOC, le Lun 15 Oct 2018 - 0:52
[Conglomérat] La CEMTOC Cds1010

CEMTOC




Conglomérat d'Exploitation et de Monopole des Terres Ouest Crimésie


La CEMTOC a été fondée dans la Baie de Crimésie sur le yacht personnel du magnat de la finance Yhan Suramie et de multiple signataires.
La Compagnie a pour but de s'installer sur les territoires désormais régit par le chaos de l'ex-Euralie pour continuer leur exploitations pour cela elle compte sur plusieurs centaines de contractors, des fonds immenses, le soutien de nombreuses entreprises expertes dans leur secteurs et évidemment du soutient de plusieurs ex cadres du pouvoirs et ancien généraux désormais seuls "gouverneurs" de régions entières.

Yhan Suramie PDG et fondateur :
[Conglomérat] La CEMTOC Harveyspec-img-5

Actuellement sont salariés près de 3 chefs de guerres, ils sont disposés à fournir en main d’œuvre la compagnie. La Compagnie est ouverte à toutes les entreprises  souhaitant participer à leur action, principalement celle des hydrocarbures, du gaz, des mines, des manufactures et des infrastructures civils.

Signataires actuels:


  • Le fond d'investissement Robson & Fils : Gestion des fonds
  • Le fond d'investissement Suramie : Apport de capital
  • T.2606: Sécurité des hommes et des biens
  • Medipole: Production de matière premières
  • Akitsu Petroleum International : Extraction du pétrole
  • NEOPAX: Négoce de l'armement de l'ex armée euralienne
  • Álenorðíð: Pour l'extraction minière
  • Morgan Heavy Industries: Pour l'extraction minière


Toute ces entreprises composent la Compagnie quand elles agissent sur le territoire ex-euralien. La compagnie peut ainsi leur assurer un traçabilité et une gestion totale de leur produit durant toute la chaine de production.


Les chefs de guerres assureront le maintien de l'ordre dans leur régions respectives sous l’œil bienveillant de la compagnie.


Dernière édition par gnouf1 le Sam 11 Mai 2019 - 12:54, édité 2 fois
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 2 Nov 2018 - 1:32
[Conglomérat] La CEMTOC Cds1010

CEMTOC


Conglomérat d'Exploitation et de Monopole des Terres Ouest Crimésie

Les travaux des différents ports avancent bien, le port sous le contrôle de la compagnie est désormais de nouveau opérationnel grâce aux opérations conjointes des hommes de la T.2606 qui ont assurés la sécurité et empêché des squatteurs de revenir et de plusieurs entreprises du BTP appelées spécialement pour l'occasion.
[Conglomérat] La CEMTOC Http%3A%2F%2Fwww.bretagne-ouest.cci.bzh%2Fsites%2Fccibretagneouest%2Ffiles%2Fport-brest-photo1
Le port PCFO I ce jour en état de marche

Tout le personnel est employé directement par la compagnie et sont des ouvriers locaux qui vivent dans des zones contrôlées par nos associés en dehors de notre juridiction.
Pour assurer les besoins énergétiques des ces installations les anciennes installations énergétique du régime ont été reprises par la Compagnie et tournent désormais à plein régime.

Deux voies de chemin de fers sont sécurisées et utilisable après des échange de tirs avec des bandits. En effet la chute du régime fit plonger une partie de pays dans l'anarchie et des zones un peu campagnardes comme celle là sont devenue le territoire d'ancien soldats et policiers armés mais qui pillent sans relâche. Les hommes de la T.2606 sont intervenus et aux côtés des même entreprises de BTP ont réparé les voies:

[Conglomérat] La CEMTOC 511e-r%C3%A9giment-du-train.jpg?u=http%3A%2F%2Fforcesoperations.com%2Fen%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2F511e-r%25C3%25A9giment-du-train

Nous signalons que nous faisons un appel d'offre à une entreprise de transport ferroviaire pour moderniser les transports sur place et augmenter notre vitesse de transport.

Nous sommes très heureux d'annoncer le départ de notre premier Porte-Container. Celui-ci contient beaucoup de ressources issues des productions précédentes mais aussi du matériel de l'ancienne armée Euralienne récolté par l'entreprise Akitsunaise Neopax.
Près de 70% des container appartiennent à NEOPAX ou Medipole qui peuvent récupérer des choses déjà produites auparavant. Les 30% restant appartiennent à Álenorðíð qui doit relancer les centres industriels de minage.

[Conglomérat] La CEMTOC Http%3A%2F%2Fwww.meretmarine.com%2Fobjets%2F18057
Bateau de la MSC (Monopole des Services Commerciaux) filiale maison de la CEMTOC pour acheminer les ressources

Le plan de navigation du bateau est le suivant:
- 07 Novembre arrivée en Crimésie déchargement des caisses de médipole
- 15 Novembre arrivée en Akitsu à Hull pour décharger le matériel militaire de NEOPAX, chargement classé Secret défense par le gouvernement akitsunais
- 28 Novembre arrivée en République Norroise à Skhellidge pour décharger les produits miniers
Toute la navigation sera faite sous le contrôle de 150 hommes de la T.2606 armés.

Des supertankers d'Akitsu Petroleum prendront le relais pour acheminer le pétrole directement depuis les plateformes qui sont en hautes mers vers Hull.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Conglomérat] La CEMTOC 1 [Conglomérat] La CEMTOC 2 [Conglomérat] La CEMTOC 2 [Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 2285

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 2 Nov 2018 - 3:17
Joli debut de RP qui donne envi d'y contribuer !
Je valide le changement de nom c'est plus stylé comme ca
d’ailleurs tu as oublié Morgan industries ! (cf messager de Morgan sur squirel),  mon pays soutiendra pleinement ce RP
Pour le ferroviaire Holowan est candidat a ton appel d'offre. Par ailleurs si tu cherches des banques Providential Arrabal est une banque spécialisé dans le financement occulte


[Conglomérat] La CEMTOC 800px-Holowan

Holowan est la principale entreprise de la ville d'Abraxas, elle produit des Trains, trams, métro et bus, utilisé a travers tout le pays. La concentration d’écoles d’ingénieur a Abraxas a beaucoup bénéficier a cette entreprise qui peine encore a décrocher de grands contrats hors du NED malgré des produits modernes et compétitifs, heureusement le NED modernise actuellement l'ensemble de ses reseaux de transport.

[Conglomérat] La CEMTOC 800px-Morgan

Homme le plus riche d"Arrabal, Nwadudike Morgan a fait fortune dans l'industrie minière avant de se diversifier dans le transport et la chimie. Le morgan mining trust a depuis absorbé ses principaux concurrents en Aurinea en particulier la Naturel Miniere Cedoise et Socom Chemicals, fleurons de l'indutrie cedoise filialisé dans le trust Morgan. Les tres bonnes relations de Nwabudiké avec les allié comme les opposant du NED lui on permis d'entedre l'influence de son groupe industrielle sur les 5 continents du monde GC.

[Conglomérat] La CEMTOC 800px-Providential

Providential Arrabal est une des plus anciennes banque du monde. Ce vénérable établissement Uminates est au cœur de la richesse d'Arrabal, très opaque, l'organisme exerce une influence forte sur les affaire financières dans le monde entier mais on entend rarement parler de lui. L'organisme a ses bureaux juste en face de la Bourse d'Arrabal en plein centre de la ville.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 2 Nov 2018 - 14:04
J'avais effectivement complètement oublié !
J'ajoute Morgan immédiatement et je propose un RP de visite etc.. Pour les deux autres entreprises non ?
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[Conglomérat] La CEMTOC 1 [Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 2465

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 2 Nov 2018 - 17:56
Pas mal du tout ces logos Ouam, il te reste plus qu'à les wikifier.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Jeu 7 Mar 2019 - 3:24
[Conglomérat] La CEMTOC Cds1010

Communication officielle:

Nous lançons une offre d'achat de 50 locomotives de marchandises et de wagons de marchandises auprès de Holowan pour nous permettre d’assurer de manière pérenne le transit de matières premières jusqu'au port.

Ensuite notre conglomérat s'ouvre à de nouveaux partenariat principalement avec Providential Arrabal pour entrer au capital du conglomérat mais nous sommes ouvert à toutes les entreprises Gécéennes.

Rapport d'activité :
Pour continuer à garantir un maximum de transparence nous publions un rapport de nos activités.

Le 5 Mars notre porte container a quitté le PCFO I en direction des différents ports:

- 11 Mars arrivée en Akitsu pour décharger le matériel de NEOPAX et de Morgan Heavy Industries (matériel minier qui ensuite repars en bateau pour le NED)
- 17 Mars arrivé en république Norroise pour la livraison du matériel minier.

Toute la ligne de production et de livraison est assurée par la T.2606 qui mobilise 150 hommes en arme et un hélicoptère de combat de chez NeoPax.

Les lignes de production de plantes opiacés récupérées de l'ancien régimes tournent à plein régime pour Médipole, les champs pétrolier détenu par Akitsu petroleum sont eux aussi à pleins régime ainsi que les mines.
Seuls NEOPAX commence à avoir fait le tour d'un certain nombre d'ancienne base militaire et le matériel militaire intéressant risque de manquer.

Nous déclarons un chiffre d'affaire de 2 500 000 000 de Tiki depuis le début de l'année.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 10 Mai 2019 - 13:27
[Conglomérat] La CEMTOC O9r4

Comme vous pouvez le voir la CEMTOC se refait une beauté !

De plus ce communiqué est aussi l'occasion d'affirmer notre volonté d'organiser dans plusieurs pays du monde un concours d'innovation d'entreprise.
L'entreprise ou la startup gagnante bénificera d'un Million de CG de la part du fond Robson & Fils, notre partenaire et d'un soutient logistique et légal de notre part !

Si des villes veulent recevoir ce concours, manifestez vous (l'intégralité de l'organisation est prise en charge par nos services)
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [Conglomérat] La CEMTOC 3 [Conglomérat] La CEMTOC 4 [Conglomérat] La CEMTOC 1536585881-g18-orga [Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 10971

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Ven 10 Mai 2019 - 14:03
Des projets très intéressant je verrai si une de mes villes peut t’accueillir voire pour faire participer des entreprises, on a jusqu'à quand ?

Sinon pour le nouveau logo je suis à la limite de préférer l'ancien, là il est pas mal mais le jaune pastel est totalement invisible par exemple sur son avatar de Squirrel, c'est vraiment dommage :/


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 11 Mai 2019 - 12:31
[Conglomérat] La CEMTOC O9r4

Le CEMTOC, va dans le courant de la semaine organiser des élections parmi son personnel et ainsi leur permettre de s'exprimer d'égal à égal avec nous.
C'est ainsi que nous pensons pouvoir faire avancer les choses et non comme veut l'imposer la Seconde Internationale !
C'est délégués se verront fournit une protection face aux licenciements, un double salaire et une réduction du temps de travail. De plus des habitations de fonctions leur seront fournies.

Pour assurer le bon déroulement du scrutin et en assurer une légitimé extérieure la Confédération Insulaire d'Ancore va envoyer des troupes pour venir en aide aux 1200 hommes de la T.2606 dans le cadre de maintien de l'ordre ainsi que plusieurs garant du bon déroulé de ces élections.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] La CEMTOC Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Conglomérat] La CEMTOC, le Sam 11 Mai 2019 - 17:58
[Conglomérat] La CEMTOC O9r4

Ce soir une manifestation inédite a été appelée devant les portes de PCFO I centre névralgique de la CEMTOC sur ces terres.
Dans notre volonté d'accompagner le changement démocratique sur ces terres meurtries nous souhaitons ouvrir les portes de nos quais, plus précisément ceux des baies de chargement A et B pour permettre aux manifestants de manifester en toute sécurité.

Les sec-CEMTOC seront déployés autour des manifestants dans un but de protection de ces derniers et de les protéger d'éventuel fauteur de trouble et empêcher par exemple des manifestants de tomber dans la baie.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum