Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche

La República, le Lun 8 Oct 2018 - 23:54
PLOP.

Introduction

La República est un journal d'information généraliste ayant son siège social à Tashae et publié uniquement en Harada. Il est publié depuis 1998 en deux éditions parallèles : haradien et deltan. Les créateurs du journal sont Orson Barrios et Roy Collado. Le premier exemplaire, en haradien, est sorti le 24 avril 1979. Le premier exemplaire en deltan est publié le 20 septembre 1998.

Le titre a toujours été un pionnier de la presse écrite en Harada.
C’est le premier journal haradien à avoir lancé une version électronique, dès 2000. C’est aussi le premier à avoir lancé une édition en deltan, strictement identique à la version en haradien.

Éditions

NB : Aucune "vraie" édition n'est prévue pour ce média, seulement des pages de couvertures. Pour des éditions détaillées, attendez la prochaine édition d'iTV. Contrairement à iTV, j'aimerai faire un rythme fixe des Unes.

Mardi 9 octobre 2018

Spoiler:

Retrouvez La República sur :

Maori
Modérateur

Re: La República, le Mar 9 Oct 2018 - 11:03
Belle présentation et bienvenue à ce nouveau média, deux bonnes couvertures bilingues, c'est une riche idée.
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: La República, le Mar 9 Oct 2018 - 20:36
Magnifique, on dirait presque un vrai.
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: La República, le Mer 10 Oct 2018 - 18:48
Très très bon
Ouam
Membre Chevronné

Re: La República, le Mer 10 Oct 2018 - 22:17
belle mise en page j'apprecie la petite place laissé a l'actu internationale mais j'aimerais qu'elle soit encore plus grande car il n'y a rien de plus valorisant pour chacun d'entre nous que de voir nos RP pris en compte et illustré dans les medias des autres, je pense que tout le monde en conviendra Wink
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La República, le Mer 10 Oct 2018 - 22:49
Excellent début, perso je trouve que la présentation comme la répartition des sujets que tu traites est tout à fait satisfaisant c'est top bravo ! Very Happy

gnouf1
Membre

Re: La República, le Mar 30 Oct 2018 - 0:26
Je ne puis que applaudir de mes deux mains la naissance d'un nouveau surtout aussi beau !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant