Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2850

Vos tatouages, le Sam 6 Oct 2018 - 12:11
Salut, salut tous le monde !  Smile

Je me suis fait tatouer (mon 1er) et je me demandais s'il y en avait d'autres ici qui avait franchi le pas ?

Mon tattoo :

Spoiler:

La, c'était juste après qu'il ai fini le traçage. ^^




Il n'est pas fini, il manque la colorisation, mais ça, ce sera en novembre. (Ca a déjà pris environ 5h au moins pour le faire.) J'ai douiller, surtout durant le remplissage, on va pas se mentir mais l'envie de l'avoir était plus forte. J'ai encore un peu mal, mais c'est supportable. (Et j'arrête pas de mater mon bras ! XD)

(Pour les curieux qui se demande qui est cette licorne ailées, il s'agit de Nightmare Moon (Lune de Cauchemar) de MLP, une méchante de la série.)

Curieux de voir les vôtres. Smile
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6803

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Vos tatouages, le Dim 7 Oct 2018 - 20:35
Ça m'intéressait d'en faire un une fois adulte puis je me suis renseigné, et qu'est-ce que c'est galère ! Pas que pour sa mise en place, mais aussi pour son entretien par exemple. C'est supportable ? :stupid:
avatar
Maori
Modérateur

Messages : 1582

Re: Vos tatouages, le Dim 7 Oct 2018 - 21:26
ça coûte combien sans indiscrétion?

Sinon dans ton style , c'est sympa.

avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2850

Re: Vos tatouages, le Lun 8 Oct 2018 - 0:27
@Saynwen, ça dépend ce que tu entend par "supportable" ! La douleur varie d'une personne a l'autre. Mais, oui, ça fait mal comme j'ai déjà indiqué, surtout durant le tatouage, après, c'est plus une petite douleur qui reste un certain temps. C'est une agression de la peau après tout. Après, j'ai connu certaines douleurs genre gros problème aux dents et le tout soigner sans aucune anesthésie, donc, crois moi, un tatouage, c'est peanuts a coté !
Et il faut de 2 a 4 semaines pour la cicatrisation. C'est ça, la période chiante ou il faut faire vraiment gaffe. Ensuite, ça bouge plus si tu fait un peu gaffe, sauf si tu l'expose au soleil sans "protection". Il suffit juste de mettre une bonne crème de protection solaire dessus si tu veux faire bronzette et faire gaffe a ta peau en générale quoi ! ^^ (Sauf si tu veux une peau de vieux fripé avant 50 ans ! :p) Rien d'exceptionnel en somme. Perso, je suis pas un adepte de la bronzette, donc, je m'en fou pas mal.

@Maori, merci ! Smile 600€ en tout. Ça peut paraitre cher, mais je suis passé par un des meilleurs salons de tatouage de ma ville. De vrais pros. Ils ont que des notes excellentes et une bonne réput' ! Après... si tu regarde bien, le tatouage est pas petit, il comporte pas mal de petits détails et la couleurs est inclue dans le prix. (Ce sera plus visible une fois fini. Et on peut payer en plusieurs fois ! ^^)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum