Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Punaise la vidéo de l'aire de repos est hyper longue mais de ce que j'ai vu c'est impressionnant, on voit tout le travail fourni. Chapeau bas l'artiste.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 85

Qu'est que vous en pensez ?
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Champ10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

je sais pas, dis nous d'abord ce que tu penses de nos villes car pour etre parfaitement honnete ça ce voit un peu trop que tu ne passes ici que pour generer de la vue sur YT...

Sinon concernant l'image toujours des problèmes de LUT, essaye de virer l'effet de brouillard flou et augmente la luminosité et le contraste avec le eye candy. J'ai dans l'idee de faire une video tuto sur les mods graphique pour aider les membre de la communauté tel que toi ou natsukan qui etes un peu en galere sur ce genre de question je te l'enverrai via mp si sa peu t'aider.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Difficile de juger mais à part le LUT ça paraît pas mal, à voir ce que tu vas nous présenter.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Ryse, je ne veux pas être méchant (ce n'est pas dans ma nature) mais cela fait un moment que l'on te le dit, ce que tu propose n'est pas fini (même si techniquement ça en jette souvent) et on attends toujours une image finalisée.
Faire une route et poser10 props à côté, c'est un peu juste. En soi, ce que tu montres est pas mal mais ça se fait en 5 minutes et, sans parler encore du LUT, l'image n'est pas "superbe".
Je pense également que faire un tour chez les copains et t'en inspirer ne peut que te faire progresser.

Je ne prétend pas être un modèle mais voici ce que je propose quand le montre un coin de nature avec des chemin boueux 'mud), des props de champ et quelques plantes :

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Ferme_10

Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Campag17
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5577

Je ne pense pas avoir commenté souvent ici à cause des vidéos. Non pas que je ne souhaite pas les voir au contraire ! Mais que je n'ai pas forcément le temps. Tu commences à varier entre vidéos et images, c'est plutôt bien Smile N'hésite pas à nous raconter pourquoi tu construis cela, vers quelle ville ça va etc. Une histoire qui manque simplement à tes merveilleuses créations serait idéale Smile
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 85

Voici de nouvelles images
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 8ab94010
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 673f2510
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 33512f10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 5 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 1536585881-g18-orga Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un bon début, continue ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Un bon réglage de LUT et ça devrait embellir tes créations, en tout cas c'est pas mal.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 8 Bar_150_3
Messages : 85

Vous me conseillez quoi comme collection de végétation sur Cities Skylines
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum