Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Le péage rend vraiment très réaliste et il est énormément détaillé mais pas à outrances, bravo Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 717641


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 8 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Trophee_bronze_ico Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Beau péage en effet !!
C'est du procédural object ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Magnifique péage , c'est tout bénef pour la société qui le gère, bon par contre les embouteillages ne sont pas bénéfiques mais  on peut pas tout avoir. Hâte de voir  tout ça avec le trafic routier. J'imagine un centre d'exploitation autoroutier dans les environs ou un centre des douanes, bref je me suis déjà fait mon délire tout seul avec ton image :aie:

Pour tes vidéos, je les visionne et je les admire mais je suis comme les autres, un petit descriptif ( pas besoin d'en faire des caisses si tu sais pas quoi dire juste quelques lignes), de temps en temps des images pour qu'on ait une bonne vue de ton taff, un petit mélange de tout ça, ça serait le top et on pourrait pousser un peu plus loin les commentaires, conseils ou autres.

Bon après c'est juste un conseil , rien de plus, je vais pas insister, t'as eu ta dose Laughing

J'ai envie d'en voir plus, beaucoup plus. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 289949
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 85

vallamir a écrit:Beau péage en effet !!
C'est du procédural object ?
C’est un péage vanilla avec des prop converti en PO
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 85

L'aire de repos qui va bien
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Captur23
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Bons débuts, il ne te reste plus qu'à mettre des arbres et du mobilier urbain et ç'est parfait.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 5 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 1536585881-g18-orga Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir quand tu auras fini d'aménager, ça commence super bien en tout cas ! Very Happy


Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 85

Voici l’épisode 11 !
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 85

Voici l'épisode 12 !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Tu es vraiment un excellent ingénieur des ponts et chaussées. On aimerais aussi voir des choses autour de tes routes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum