Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 3 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Beau sens du détail, y a plus qu'à remplir la map de maisons :aie:


Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Signat10
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 85

Voici la suite l'épisode 5 !
Cette vidéo à été fait à la suite de la première partie !

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Bon travail de montage, c'est vraiment bien fait. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Très bonne vidéo, j'adore le style de ton quartier et je reconnais la musique d'intro de Thunder Valley de Neguchi, ienbrana et Arkannen que j'aime beaucoup^^
Continue comme ça et tu auras peut-être un nouvel abonné !!


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Une bonne base avec de la technique et du goût.
Il reste cependant une marge de progression selon moi dans la qualité des constructions et le réalisme. Cela manque aussi un peu de verdure pour mon goût.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 85

Petit build hors vidéo !
Dites moi si cela est beau.
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Captur21
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 5 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1536585881-g18-orga Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Y'a un très bon début d'aménagement, après je trouve personnellement que ton LUT est trop terne et sombre pour permettre de réellment apprécier ce que tu fais ^^'


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui le LUT a un rendu étrange ! Mais sinon, ça m'a l'air très bien aménagé. study


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Aucun Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors je rejoins myname pour le lut, n'hésites pas à en télécharger Smile
Pour ce qui est de ta ville, je dois dire que tu as bien plus de talent que moi pour les tunnels autoroutiers, je vais d'ailleurs, revisionner ta vidéo (le première ou tu fais ce pont) afin de me perfectionner. En revanche, comme ont pu le dire mes congénères, n'hésites pas à prendre dans le WS des props et des décals pour mettre du détail dans tes villes. C'est une question de temps et de patience mais tu y arriveras Smile

Bonne  continuations Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Hello, ça commence bien cette ville de Villesaint-sur-Mer. Malheureusement on ne voit pas grand chose sur la dernière images pour pouvoir apprécier ton travail qui semble très bien parti, mise à part qu’il y a une voiture qui est en train de se faire engloutir dans le tarmac Very Happy
Superb videos, très bien montées même si il manque quelques commentaires comme te l’on déjà dit certain. On voit que tu as déjà une très grande maîtrise des outils du jeux il te reste plus qu’a régler ton LUT et ça sera parfait.
Petite question par curiosité : pourquoi tu utilises principalement le procedural object pour placer tes lignes blanches et autres éléments sur la vidéo de l’echangeur au lieu d’utiliser le Move It plus simplement?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum