Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 85

Voici l'épisode 4 !


Aire de repos de la gare de péage d'Érable

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 1 3 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Le parking est bien fait, mais je ne suis pas fan du choix du bâtiment (trop haut). Aussi, il manque quelques barrières et des arbres Smile


Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Je m'attendais pas à ce style là d'aire de repos, je suis sans doute trop habitué aux aires de repos de province, du coup ça me fait drôle. Bon après dans son style, mis à part le bâtiment trop haut, elle fait son taff mais je la verrai dans les zones urbaines près d'un périf' un peu comme les aires qu'on retrouve en pleine région parisienne.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 85

Voici l'épisode 5 !


Centre commercial Carrefour


Spoiler:


Dernière édition par Ryse93 le Jeu 25 Oct 2018 - 20:00, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

tu as le talent pour nous faire d'excellente video, mais tu peches sur de petit details, reflechi deja a la lut a utiliser, car c'est ici celle de base et elle fait cheap !

sinon tu utilises bien les mods, le montage et pas mal y a un petit logo, y a presque tout !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 1 3 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Le parking mériterait d'être davantage découpé et traversé par quelques chemins piétons. Idem pour le LUT, je rejoins l'avis de Ouam.


Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Très propre. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
winmand
Membre Chevronné
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est propre, il manque des arbres. Tes vidéos sont bien, mais il manque une vue d'ensemble plus proche, que l'on puisse apprécier l'ensemble.
Et pour enlever ce tas de mouette : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564141599
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 3 Bar_150_3
Messages : 85

Fail
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum