Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
romu23
romu23
Heroes never die
Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 1 Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 1 1 3 Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Bar_150_3

Ah super travail d'aménagement, comme d'habitude Very Happy Je suis curieux de voir l'aspect de la tranchée/tunnel avec la route, disons des images plus globales Razz Mais beau travail ^^

Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Clicimg3Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Comm_m10
hugo.labadie
hugo.labadie
Membre Confirmé
Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Bar_150_3

C est très bien fait vraiment ! Continue mais je pense que à près rajouter des voitures en assets serait bien !
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Bar_150_3

Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Cities36

Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Cities35
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 3 Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 4 Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 1536585881-g18-orga Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu maîtrises totalement la réalisation du réseau routier, hâte de voir par contre comment tu vas t'en sortir avec un tel centre commercial Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 839159

Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 1 Villesaint-sur-Mer | Suite de la création d'un centre commercial (MAJ N°14.4) - Page 13 Bar_150_3

Centre commercial régional, quand je vois ça, je pense à Paris et niveau centre commercial il y a de quoi faire.
Ryse93
Ryse93
Membre

Nouvelle vidéo !

Si vous verrez que je suis moins actif, c’est que je suis en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant