Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 85

ienbrana a écrit:J'ai un peu de mal avec le quartier historique extrêmement moderne pour une ville qui a 1500 ans mais j’attends la suite Smile

Je vais refaire le quartier
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Tu peux aussi développer le RP en disant que ta ville a été victime d'un grand bombardement ou au centre d'une guerre sans merci. Je crois que Alep en Syrie n'aura plus jamais la même allure et elle est présente depuis des millénaires par exemple. En France t'as le Havre qui a été complètement transformé, la ville date de François 1er et quand on voit le centre ville en plus de vomir on a du mal à s'imaginer le 15 16ème siècle dans le coin. :aie:

Les banlieues parisiennes aussi certaines ont des siècles mais en 50 ans sont devenues des grosses métropoles de 50.000 habitants voir plus.

Bref tu peux la jouer comme ça, les exemples ne manquent pas , par contre je verrai bien quelques vestiges historiques si tu choisis cet exemple.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, pas mal du tout ces deux vidéos !

Ryse93 a écrit:Problème je n’ai pas de micro et pour ce qui ne savent pas je n’ai que 13 ans

T'inquiète, j'étais encore plus jeune à mon arrivée sur ce forum. fête
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 3 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Saynwen a écrit:Oui, pas mal du tout ces deux vidéos !

Ryse93 a écrit:Problème je n’ai pas de micro et pour ce qui ne savent pas je n’ai que 13 ans

T'inquiète, j'étais encore plus jeune à mon arrivée sur ce forum. fête

et maintenant c'est lui le boss :aie: !
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 85

Voici l’épisode 3 !
Et pour cette épisode c’est l’A212



Dernière édition par Ryse93 le Dim 14 Oct 2018 - 10:43, édité 2 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 8 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Trophee_bronze_ico Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
PO everywher ^^

Sinon c'est pas mal, je me demande juste à quoi sert le truc vert dans ta bretelle d'accès à ton autoroute ?
ET encore une fois j'aimerais bien quelques commentaires Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Très sympathique cette vidéo bien joué!
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 85

vallamir a écrit:PO everywher ^^

Sinon c'est pas mal, je me demande juste à quoi sert le truc vert dans ta bretelle d'accès à ton autoroute ?
ET encore une fois j'aimerais bien quelques commentaires Wink

Quelle truc ? Dit moi le Time code
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 85

Voici la suite de l'épisode 3 !
Et pour cette vidéo, c'est le marquage au sol

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Que de précisions, au moins c'est détaillé à mort chez toi.J'imagine un boulot de dingue.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum