Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryse93
Apprenti Membre

Bienvenue à Villesaint-sur-Mer. Villesaint-sur-Mer est dans la communauté d’agglomération du Grand Villesaint. Il date de l'an 500. Cette ville sera la première plus grande ville d'un état nom nominé encore car je n'ai qu'une ville. Dans cette ville se constitue un quartier le plus peuplé de la ville, tellement peuplé qu'il y a une rocade pour le quartier. Le quartier Bruyère à eu un bombardement donc la ville s’est reconstruite.

MAJ N°1 : Quartier de Sinfou
MAJ N°2 : Autoroute A212
MAJ N°3 : Autoroute A212 et N212
MAJ N°4 : Aire de repos de la gare de péage d'Érable
MAJ N°5.1 : Échangeur & Centre commercial
MAJ N°5.2 : Quartier Meslay & Échangeur
MAJ N°6.1 Rocade de Bruyère

Quartier historique Bruyère

Spoiler:

Infrastructure autoroutière

Spoiler:

Pont de Saint-Prist

Tunnel de Sinfon

Péage d'Érable

Aéroport de Coleridge

Spoiler:

Les vidéos 1 et 2 de la série de Villesaint-sur-Mer

Dernière édition par Ryse93 le Ven 9 Nov 2018 - 22:50, édité 21 fois
Askamih
Membre

Bon début 👍
J'attends la suite !

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Maori
Modérateur

Bon début en effet, qui reste toutefois assez classique. Par exemple pour un quartier historique je m'attendais pas à une forêt de building mais bon après tout pourquoi pas si ta ville est récente.

Hâte de voir la suite c'est pas mal du tout
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Oui, c'est un bon début !
Ryse93
Apprenti Membre

Merci pour vos réponse positif. J’ai ajouté de nouvelle chose
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
C'est un bon début !
J'ai zieuté vite fait tes vidéos, et elles sont aussi pas mal ! En revanche, moi j'aime bien un peu de blabla en plus de l'image. Les timelaps c'est cool, mais quelques explications en plus c'est encore mieux Smile
Il y a de bonne idées ! Une bonne maitrise des mods tel que le procédural object ou le move it ce qui déjà est un sacré atout. Après ... je trouve qu'on peut faire des choses bien plus jolies que ça avec Cities Skylines... mais peut être n'est ce pas l'objectif de cette ville ? Si j'ai bien compris/analysé ton premier message, c'est plus faire une grande ville qui t'intéresse non ?

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Ryse93
Apprenti Membre

vallamir a écrit:C'est un bon début !
J'ai zieuté vite fait tes vidéos, et elles sont aussi pas mal ! En revanche, moi j'aime bien un peu de blabla en plus de l'image. Les timelaps c'est cool, mais quelques explications en plus c'est encore mieux Smile
Il y a de bonne idées ! Une bonne maitrise des mods tel que le procédural object ou le move it ce qui déjà est un sacré atout. Après ... je trouve qu'on peut faire des choses bien plus jolies que ça avec Cities Skylines... mais peut être n'est ce pas l'objectif de cette ville ? Si j'ai bien compris/analysé ton premier message, c'est plus faire une grande ville qui t'intéresse non ?

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer !

Problème je n’ai pas de micro et pour ce qui ne savent pas je n’ai que 13 ans
Sakuro
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
2 1 2

Vraiment sympa tout ça ! Continue !

J'ai été surpris entre le style de construction et les noms de la ville et de ses quartiers mais c'est du détail !
Ouam
Membre Chevronné

y a de la creativité c'est le tout debut mais je suis ca avec interet !
ienbrana
Architecte du Roy

http://www.vasel.yt/
J'ai un peu de mal avec le quartier historique extrêmement moderne pour une ville qui a 1500 ans mais j’attends la suite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant