Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5580

On sent l'ampleur du travail ! La ville est plus sophistiquée dans sa conception ! C'est vraiment bien.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7v28cMC

Grands complexes sportifs







Bonjour à tous ! Aujourd'hui pas de vidéo mais une présentation d'infrastructures ! Je vous présente les premières infrastructures sportives ! Le build est pas forcément fou, mais c'est un peu enrobé de RP et de logos de clubs de football et de baseball. Bref à mon sens quelque chose de correct !

Introduction :


À l'image du reste de la ville les équipements sportifs de Mégalipoli sont hiérarchisés en plusieurs catégories. Les complexes sportifs de quartiers regroupe une ou deux équipements abritant une ou plusieurs associations. Il en existe de très nombreux disséminés partout dans la ville. Les grands complexes sportifs au nombre de 4, sont des pôles sportifs d'envergure comprenant plusieurs grand équipements sportifs. De grand clubs y résident généralement. Enfin le complexe olympique est le plus grand ensemble d'équipements sportifs de la ville.

Complexe olympique de Mégalipoli


Le complexe olympique de Mégalipoli est situé dans le quartier hypercentre de la ville.
-- Présentation à venir --


Grands complexes sportifs


Mégalipoli possède quatre grands complexes sportifs situés dans les quartiers de Little Dam, des Docklands, de la Gare Centrale et du Grand Lac. Ces quatre complexes ont été construit dans les années 1960. Les bâtiments les composant sont identiques mais leur disposition est différente d'un complexe à l'autre. Ce mode de construction a été retenu pour diminuer les coûts de conception des différentes infrastructures. Les grands complexes sportifs comprennent un stade de football d'une capacité de 15 000 spectateurs, un stade de baseball d'une capacité de 25 000 spectateurs, 3 à 4 terrains d'entraînement de football, 3 à 4 terrains d'entraînement de baseball, 6 à 9 cours de tennis, des espaces de stationnement et au minimum une desserte par une station de MGV, de métro ou de tramway.

Grand complexe Sportif de Little Dam

Le grand complexe sportif de Little Dam se situe entre le canal de Little Dam et Mégalipoli Avenue. Il abrite deux grands clubs sportifs de Mégalipoli : le F.C. Little Dam (club de football) et le Baseball Club Little Dam (club de baseball).

[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Little_Dam_grandcomplexesportif

Logo des clubs:

Grand complexe Sportif des Docklands

Le grand complexe sportif des Docklands se situe à la marge du port Ouest de Mégalipoli. Il abrite un grand club sportif de Mégalipoli : l'Association Sportive de Mégalipoli des Docklands. Cette association comprend plusieurs sections dont un grand club de football (l'A.S.M Docklands Football) et un grand club de baseball (l'A.S.M Docklands Baseball).

[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Docklands_grandcomplexesportif

Logo des clubs:

Grand complexe Sportif du quartier de la gare centrale

Le grand complexe sportif du quartier de la gare se situe à proximité de la gare Centrale de Mégalipoli au bord de Mégalipoli Avenue. Il abrite deux grands clubs sportifs de Mégalipoli : le Railmans Soccer Club (club de football) et le Railmans Baseball Club (club de baseball).

[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Gare_grandcomplexesportif

Logo des clubs:

Grand complexe Sportif du quartier du grand lac

Le grand complexe sportif du quartier du grand lac se situe à quelques centaines de mètres du grand lac. Il abrite deux grands clubs sportifs de Mégalipoli : le Big Lake City Football Club (club de football) et le Big Lake City Baseball Club (club de baseball).

[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Lac_grandcomplexesportif

Logo des clubs:

Les petits complexes sportifs seront présentés ultérieurement.

Bien entendu, la demande sera/a été faite pour ajouter ces infrastructure à la ville !




La page Wiki et celle du monde GC ont aussi été mise à jour !



Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Ultra classique mais pas mal fait du tout, bien joué!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 3 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

alors je t'encourage dans cet effort mais malheureusement tu as choisi une des infrastructures les moins appropriés si ton objectif est de faire de megalipoli une ville prospère dans tempérance, les complexes sportifs c'est -1500 de budget pour seulement 20 point de commerce (en fait tu as décidé de construire en masse la pire des infrastructures tempérance :aie:)

en comparaison la grande gare c'est -1000 de budget et 80 point de commerce, je t'avais d’ailleurs conseillé de te focalisé la dessus pour cette raison bref...

tu viens surtout de te creuser un joli -6000 de budget

ps : tant qu'on y est peut être faudrait il enfin revaloriser cette infrastructure a un niveau cohérent avec les autres.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Ultra classique mais  pas mal fait du tout, bien joué!

Merci Wink

Ouam a écrit:alors je t'encourage dans cet effort mais malheureusement tu as choisi une des infrastructures les moins appropriés si ton objectif est de faire de megalipoli une ville prospère dans tempérance, les complexes sportifs c'est -1500 de budget pour seulement 20 point de commerce (en fait tu as décidé de construire en masse la pire des infrastructures tempérance :aie:)

en comparaison la grande gare c'est -1000 de budget et 80 point de commerce, je t'avais d’ailleurs conseillé de te focalisé la dessus pour cette raison bref...

tu viens surtout de te creuser un joli -6000 de budget

ps : tant qu'on y est peut être faudrait il enfin revaloriser cette infrastructure a un niveau cohérent avec les autres.


Oui ... je viens de voir :aie:
Je vais spammer quelques complexes industriels majeurs pour remonter le tout ^^ J'en ait deux trois qui ne devraient pas trop bouger. Bon après ça n'a rien d'extraordinaire niveau build ^^
Pour les gare je cherche des assets convenables avant de les présenter (bien qu'il y en a une que je pourrais présenter...). Si vous avez des idées ou des sources sympas. Je cherche des gare plutôt modernes et de taille assez importante (même si c'est pas énorme, faut que ça soit assez grand quand même quitte à dupliquer le bâtiment deux ou trois fois).
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 5 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 1536585881-g18-orga [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un vrai effort de présentation, continue tu t'améliores ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Un vrai effort de présentation, continue tu t'améliores ! Very Happy

À défaut de faire des builds de qualité, je tente la présentation de qualité ^^ Enfin ça prend au moins autant de temps ! Notamment les logos fait maison des différentes équipes et clubs.
Merci pour ton com' !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 7 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 8 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Trophee_bronze_ico [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pas de MàJ aujourd'hui mais juste le partage d'un petit article sur le premier Métro à grande vitesse IRL : http://aujourdhuilaturquie.com/fr/ligne-de-metro-a-grande-vitesse-voit-jour-a-istanbul/
Le réseau de Mégalipoli n'est pas si irréaliste que ça ^^
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 1 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 260

Classique mais toujours plaisent de voir ça.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 2 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 3 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 6 [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

je viens de voir a l'instant ton 7 eme episode et je valide particulierement la generalisation des canaux, n'hesite pas a en decorer certaines portion avec un peu de nature et a les passer en tant qu'infrastructure parcs.

je dirais pour la suite :

-bosse sur les site de tes grandes gares
-commence a réfléchir a l'emplacement de tes CBD (il n'y a plus de contraintre de point de commerce pour eux donc c'est moins contraint qu'avant)
-dans la logique de tes canaux place aussi des places a l'avance dans ta ville, fait les a la chaîne pour que ce soit plus efficaces, tu vas vraiment avoir besoin d’aérer la ville pour quand la foret de growable va pousser....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum