Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 5 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1536585881-g18-orga Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est déjà très chaud, et pourtant on est qu'au premier stade omg ! :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 7 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 8 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Trophee_bronze_ico Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:J'ai serré les fesses face à Theide ! Ce fut compliqué, merci à tous les votants et bravo à Vallamir qui aurait autant mérité que moi de gagner cette manche.

Bien joué Jack Wink
C'était de beaux duels !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1537614059-gca

Mes chers Gécéens,

Ce message marque la fin des 1/4 de finales des GCA 2018. Je tenais à féliciter les gagnants Alev, Saint-Martin en Leu, Mont Heydoars et Futimu pour leurs performances. Je tiens également à faire un petit clin d'oeil au passage à Sainte-Marie Pierre qui s'est malheureusement inclinée face à Futimu lors du dernier duel. Les demies-finales représentent deux manches avant le match final qui opposera les deux gagnants à ces deux manches. Je souhaite bonne chance aux villes citées ci-dessus pour cette phase du tournoi décisive, il va falloir confronter vos images toutes plus belles les unes des autres et ce sera la communauté qui aura la dure responsabilité de vous départager.
Bonne chance!

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1543261840-sans-titre
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1537614059-gca

Oui! Oui! Oui! Nous tenons notre premier finaliste et il s'agira de Sakuro avec la ville d'Alev. Toutes mes félicitations s'imposent néanmoins à Neguchi avec Saint Martin en Leu qui se retrouve au pied du podium avec néanmoins un dernier match qui va se jouer pour l'obtention de la troisième place:. Place au second et dernier match de ces demies-finales entre Mont Heydoars et Futimu, que le meilleur gagne!

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1543608874-sans-titre
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1537614059-gca

Bonsoir à tous!

Ce communiqué marque ce soir la fin des demies finales des GCA 2018! Alors que l'étau se ressert au tour des deux dernières rescapées Futimu et Alev qui vont s'affronter lors d'une finale hors normes pour cette année (étant donné le niveau de chacun), je vous propose une petite journée de répit demain avant le duel qui opposera Mont Heydoars à Saint-Martin en Leu pour la troisième place. Ce duel sera une épreuve de mort subite, il durera 24H soit jusqu'à samedi soir à la même heure.

A tous les participants, soyez fiers de vos candidatures, je vous en remercie encore, car sans vous, ce championnat n'aurait pas eu lieu.

Quant à la finale,  elle se déroulera en deux matchs gagnants. Chaque duels durera 24h comme prévu dans le règlement. Souhaitez bonne chance à nos deux finalistes et que le meilleur gagne!

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1544133000-sans-titre

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1537614059-gca

Les cities Awards se terminent ce soir! Avant toute chose, je tenais à vous remercier tous pour vos votes et votre participation. Un grand bravo également aux villes participantes: Torrinéa - Theide - Paname - Sulsnaker - Futimu - York City - Sainte-Marie Pierre - Tokarga - Alev - Saint-Martin en Leu et enfin Mont Heydoars.

Mais c'est ce soir avec le plus grand bonheur que j'annonce la victoire de Futimu qui aura sû terrasser ses pires adversaires avec brio! En contrepartie, je suis ravi d'octroyer à Myname un Eiffel d'or pour cette victoire, mais pas que, voici sans plus tarder le tableau des récompenses:

1 EFFEL OR POUR MYNAME

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Or




1 EFFEL ARGENT POUR SAKURO

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Argent






1 EFFEL BRONZE POUR JACKDUCK

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bronze


Vous pouvez d'ors et déjà leur adresser vos plus sincères félicitations pour ces récompenses. Je leur adresse immédiatement les miennes et vous donne rendez-vous l'an prochain pour de nouveaux GCA (sous une nouvelle forme peut-être, qui sait...).

N'hésitez pas à laisser vos avis sur la compétition, suggestions, améliorations, je suis ouvert à tout!

Et n'oubliez pas....

RENDEZ-VOUS CE SAMEDI 15 DECEMBRE POUR LE DEBUT DU JEU DE NOEL

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation du forum
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 3 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Bravo à Myname pour sa victoire et à Sakuro pour sa seconde place ! Merci aussi à tous les participants, à tous les votants, et en particulier à ceux qui ont permis au Mont Heydoars d'arriver troisième.

Un grand merci à Gandalf pour l'organisation de ces GCA qui ont permis de maintenir l'activité ! Rendez-vous pour le concours de Noël Smile


Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Félicitations à tous !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Une superbe série d'images à l'occasion de ce jeu. Merci à l'organisation Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 482166
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 7 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à toi Gandalf , t'es toujours au top pour animer le forum qui en as besoin en ce moment. Bravo à Myname pour sa victoire et son eiffel sans oublier les autres lauréats.

Je vais faire un haka en l'honneur des ancêtres de Futimu et pour célébrer la victoire. Génération city Awards - Edition 2018 - Page 9 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum