Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Et nous avons nos deux derniers participants! Bienvenu à Neguchi et JackDuck avec leurs villes respectives Saint-Martin en Leu et Mont Heydoars!

Ouam a écrit:Désolé Myname et désolé pour toi Gandalf qui t’échine a organiser ce concours malsain, mais même si les responsables de ce qu'il s'est produit aux GCA '17 ne sont plus là je me suis promis de ne jamais plus participer a ce concours je m'y suis senti humilié et mon sentiment n'a pas changé depuis, il s'en est fallut de peu pour que je quitte la communauté (heureusement je suis plus raisonnable que 16h) et je préfère ne plus y penser sous peine de m’énerver a nouveau, je vous laisse vous récompenser en Eiffel entre vous, de toute façon j'ai compris depuis longtemps que ces récompenses m’étaient inaccessibles. Evidemment je boycotterais les votes de la même façon que je ne participe plus aux duels de villes et que je n'y vote plus.

Ouam a écrit:Lol source d'activité ! 3/4 des villes on plus de 3 ans, 16h n'y est pas, je n'y suis pas, Negu n'y est pas, Leonard n'y es pas, Astarys n'y est pas, c'est bon je continue ? c'est de la foutaise du vote de copinage et sans aller jusqu'a donner des indication de voter contre un tel ou un tel (ce que j'ai connu)  le fait de recompenser 1 parmis de multiple talentueux et en plus systematiquement en faveur des anciens (comme par hasard) et non des nouveaux menbres talentueux de notre communauté me fait signer et persister : c'est de la foutaise.

Je voulais répondre à ta remarque, Ouam et nous clôturerons le chapitre de ce petit incident. Je ne peux pas te pousser à participer aux GCA, néanmoins, tu as tord sur deux choses, Negu participe et il n'y a pas un seul mais trois récompensés. Je ne suis pas d'accord sur le fait que les votes soient des votes de "copinage". On est une communauté assez restreinte et cet avantage permet d'avoir des membres de qualité qui voteront pour la plupart d'entre eux en toute impartialité. Effectivement, je ne peux pas garantir que chacun est impartial, moi-même je ne le suis pas car ce sont avant tout des votes de goûts et nous avons tous des goûts différents, mais concrètement qui y a t-il à gagner? Moi, je vois surtout que pendant ce concours chaque ville inscrite sera mise sur le devant de la scène que ce soit sur le forum ou sur les réseaux sociaux (si quelqu'un s'en charge). Il ne faut pas voir la récompense "matérielle" mais plutôt ce que cela va apporter en terme d'activité à notre communauté. Tu parles d'humiliation? Je pense que cet adjectif est un peu fort, tu as juste pris la chose trop à coeur je pense. Bref, je le redis, tout ceci n'est qu'un jeu donc ne vous prenez pas au sérieux pour ça.

Sur ce, que les GCA commencent!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

bonne chance aux participants, je suis passé a autre chose, je sais que tu fait de ton mieux Gandalf mais j'ai du mal avec le principe de base.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est par ici, il est temps de voter! A vos claviers!

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1537614059-gca

Vous l'aurez constaté, les duels des GCA débutent ce soir. Je vous invite à vous rendre sur ce sujet afin d'y déposer vos votes. Je rappelle que les deux participants au duel ne peuvent pas voter. Laissez vos points sous le format suivant:

Nom de ville* 1
Nom de ville* 0


Chaque membre à un seul point à attribuer. N'hésitez pas à laisser un petit message sur les raisons de votre vote afin de meubler votre post. Alors maintenant laissez-vous prendre au jeu et amusez-vous! Je me doit bien évidemment de féliciter Torinéa de Maori et Tokarga de Barnabu qui n'ont pas réussi à passer les épreuves de qualifications, on peut néanmoins leur tirer un beau chapeau. Les résultats des formulaires seront connus en fin de tournoi afin de ne pas influencer les duels.

Voici enfin le tableau du tournoi avec les différents duels. Je rappelle que chaque manche nécessite 2 duels gagnants afin d'être remportée par les concurrents à l'exception de la finale qui se jouera 2 manches soit quatre duels.

C'est partit!
Votre serviteur, Gandalf, animateur du forum

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Sans_t12
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1537614059-gca

MISE A JOUR DU TABLEAU DU TOURNOI

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Sans_t14

C'est donc Saint-Martin en Leu qui remporte cette seconde manche par deux duels à un contre Paname, félicitations! Nous pouvons également féliciter Paname pour son beau parcours et qui a su tenir tête un bon moment à St Martin par le biais de ses vues époustouflantes. Merci à tous pour votre mobilisation! C'est partie pour la troisième manche opposant Theide à Mont Heydoars, à vos claviers!!

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation Gécéenne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 3 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est du propre ce tableau et cette organisation réglée comme une horloge. Merci Roi-Animateur cheers


Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1537614059-gca

Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1542829707-sans-titre

Et ce message officiel marque la fin de la 3ème manche des GCA 2018! Cette manche qui aura vu s'affronter la légendaire ville olympique Theide et le très réputé Mont Heydoars met fin au débat et aux pronostics. Le charmant Mont et son charme reconnu à l'international aura eu raison de la ville olympique par deux duels gagnés contre un seul pour Theide, un grand bravo à Vallamir pour ce glorieux parcours! Il est donc temps de faire place à la dernière et quatrième manche qui va opposer deux poids lourds du forum: La polarienne Futimu et la Vaseloise Sainte Marie Pierre, souhaitez leur bonne chance! Et que le meilleur gagne!

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 1 3 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai serré les fesses face à Theide ! Ce fut compliqué, merci à tous les votants et bravo à Vallamir qui aurait autant mérité que moi de gagner cette manche.


Génération city Awards - Edition 2018 - Page 8 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum