Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel mode d'utilisation pour les pôles ?

4 - 31%
7 - 54%
2 - 15%
 
Total des votes: 13
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12452

Re: Les pôles, le Sam 22 Sep 2018 - 20:49
JD a écrit:
Vinceinovich a écrit:Je suis pour qu'on laisse faire chacun faire sa tambouille, avec son lot de tensions et de conflits, et que l'ocgc regarde de loin si jamais les RPs deviennent du grand n'importe quoi :aie:
Je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que 3 ou 4 membres vont réclamer la totalité du (ou des) pôle(s), laissant la majorité des membres sur le carreau. Certes, ça ferait des RP intéressants, mais on arriverait très rapidement à des tensions réelles entre membres se battant pour "avoir la plus grosse".

d'où l'intérêt de laisser l'ocgc superviser de loin :p


avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10852

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Les pôles, le Dim 23 Sep 2018 - 16:02
En effet un pôle en 40 territoires ça fait ... un beau découpage :aie:
En revanche ça me parait incohérent, les pôles n'ont pas vocation à remplacer le pays : c'est un annexe où dans un cas des activités scientifiques seraient menées et dans des acitivités plus douteuse sont menés. Dans tous les cas il y aurait peu de monde qui y vivrait (on pourrait par exemple autorisé la construction d'une ville ou deux au maximum par pays avec une limite de population à ne pas dépasser histoire que le continent ne se retrouve pas avec 200 Million d'habitants ^^.
Le découpage en 40 sections peut se faire assez simplement : JD trace des lignes droites à l'image des US avec peut être quelques aménagement de sorte à ce que le plus grand nombre ait accès à la Mer (perso je m'en moque le non accès à la mer rendrait le RP bien plus intéressant ^^).
Bref pour moi le découpage en 40 zones n'est pas un problème Wink


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum