Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Superbe carte Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 717641
Juste pour dire aussi que l'Aldérico (le territoire entre Mapete et le Kahan, l'emplacement 12 selon le Guide) est un pays sanctuaire.

Je peux prendre ce pays sous mon aile puisque le Kahan et lui sont étroitement liés.

Le vert vaincra en Aldésyl cheers


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 3 3 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Astarys, j'ai bien pris en compte ton signalement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je corrigerai la carte dès que possible.


Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

JackDuck a écrit:Merci Astarys, j'ai bien pris en compte ton signalement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je corrigerai la carte dès que possible.

J'Vais noté, je le redisais pour l'auteur de la carte en fait Wink


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 3 3 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Correction de la carte des territoires disponibles et des vignettes associées

Carte des territoires disponibles:


Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Rien à redire Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 2 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 7 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

je les prends tous Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 551330 merci de la carte :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1 1 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

SUper Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 482166


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 2 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 5 Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 1536585881-g18-orga Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, bien plus clair comme ça, très bon travail ! Very Happy


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Le Guide de Génération City [BLABLA] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 369

Salut je viens de lire la mise à jour du 13/02/23 sur le Guide de Génération City et le travail est juste incroyable ! Je suis totalement fan !

J'aime aussi beaucoup les comparaisons ethniques du monde réel traduit dans notre RP cela explique mieux a quoi peux ressemblé les continents ainsi que les cultures qui y habitent. ( Mais ça a à été fait en 2018  :aie: )

C'est beaucoup plus claire et le travail est juste dingue ! Ca devient grave plus motivant et j'ai envie de travailler sur la Mise à Jour du Santorico qui vas devenir le Nânh ( pays inspiration Chinoise et d'Asie du Sud Est, je pense une des seuls cultures qui manques au Monde GC si d'ailleurs ils y en a qui serait motivé pour m'aider à le créer il seras ouvert à tout le monde ) et aussi commencé le RP sur l'Alderico.

En tout cas merci pour ton dur travail Vallamir et aussi à JackDuck smile:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum