Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Voix des Cantii - Page 3 2 La Voix des Cantii - Page 3 3 La Voix des Cantii - Page 3 6 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Voix des Cantii, Jeu 4 Oct 2018 - 23:13
nice !
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Ven 5 Oct 2018 - 2:07
La Voix des Cantii en prévision d'un possible événement historique a décidé de publier gratuitement les 2 premières pages de son dossier sur la possible union d'Aldésyl.  study

Page 4:
Spoiler:
Page 5:
Spoiler:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
La Voix des Cantii - Page 3 1 La Voix des Cantii - Page 3 3 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: La Voix des Cantii, Ven 5 Oct 2018 - 6:52
Woah ! Je serais incapable de faire ça (je suis très nul pour faire ces genres de choses)!!! Bravo, je trouve cela très bien fait Wink


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Voix des Cantii - Page 3 1 La Voix des Cantii - Page 3 2 La Voix des Cantii - Page 3 7 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Voix des Cantii, Ven 5 Oct 2018 - 10:00
Quelques fautes repérées ici ou là mais mis à part ça , j'adore cet article qui résume bien les choses.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Voix des Cantii - Page 3 2 La Voix des Cantii - Page 3 5 La Voix des Cantii - Page 3 1536585881-g18-orga La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Voix des Cantii, Sam 6 Oct 2018 - 23:40
Un très bon article, la mise en page comme le contenu sont bien travaillés c'est très agréable à lire par contre la deuxième page étant totalement hypothétique j'ai du mal à lui trouver une utilité au delà de l'occasion de faire une jolie infographie La Voix des Cantii - Page 3 551330


ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Mer 28 Nov 2018 - 22:43
La seconde journée du championnat vaselois de hockey vient de s'achever avec notamment le carton des Tigres du Leu (8-0 face au promu Épirac) chez les dames leurs permettant de prendre la tête du championnat. Le Maris Cantii H.C. l'emporte de justesse sur le terrain d'Eulong (1-2) suite à un but sur petit corner au terme du temps réglementaire. Le retour de blessure des internationaux Sophie Fremaut (cheville) et Justine Therriault (cuisse) devrait redonner de la sérénité aux joueuses du Maris lors de la réception prochaine du Arlin Sporting Club.

Chez les hommes, le champion en titre, le Royal Vaselois, continue d'enchainer les buts (0-6) alors que le Stade Vaselois (5-1) engrange sa première victoire.

Résultats:
Classement:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Voix des Cantii - Page 3 2 La Voix des Cantii - Page 3 5 La Voix des Cantii - Page 3 1536585881-g18-orga La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Voix des Cantii, Jeu 29 Nov 2018 - 14:27
Un excellent travail d'infographie ! Very Happy


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
La Voix des Cantii - Page 3 1 La Voix des Cantii - Page 3 3 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: La Voix des Cantii, Ven 30 Nov 2018 - 12:39
Je suis choqué déçu que Saint-Jean n'est pas plus bas dans le classement, VIVE LES CHEVALIERS DE SAINT-JULIERS !


Unsere Nation wird strahlen
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: La Voix des Cantii, Lun 3 Déc 2018 - 15:56
Superbe une compétition sportive, je vais suivre ça de près, je sais combien c'est compliqué à tenir sur la durée alors bonne chance et que le meilleur gagne :aie:
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Mer 5 Déc 2018 - 18:07
3ème journée du championnat vaselois :

Chez les femmes, le choc du week-end opposé les Tigres du Leu au Villa Retz qui a tourné à l'avantage des Saint-Martisiennes (2-0), le Maris Cantii Hockey Club et le Racing Club des Cantii se sont imposés 4-1 respectivement face à Arlin et Épirac. Alors que le Royal Vaselois et Eulong confortent leurs places en première partie de tableau grâce à leurs victoires 5-1.
Le Royal Aubegnar est quand à lui aller arraché la victoire dans le dernier quart-temps sur le terrain du Sporting.

Chez les hommes, la cage du portier international Augustin Vanneste du Royal Vaselois est de nouveau rester inviolé lors de la victoire des marisois (3-0) face à Aubegnar. Le derby marisois de la journée entre le Sporting et le Maris a tourné en faveur de ces derniers (2-3). Les deux autres clubs de Maris Cantii se sont imposés, 1-2 pour le Stade Vaselois et 3-0 pour le Cercle Marin face à Eulong.
Le derby de Treveri, toujours attendu par les fans, s'est conclu sur 8 buts dont 5 en faveur d'Orrac. C'est également le nombre de buts du dernier match de cette 3ème journée où se sont neutralisés le Royal de Vitsal et les Tigres du Leu, leurs permettants d'engrangés leur premier point.

Résultats:
Classement:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum