Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 1 1 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 16:51
Si tu remontes l'historique, j'avais fait le modèle complet avec les explications et le jargon scientifique.
J'ai donc opté pour quelque chose de moins compliqué


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 19:13
Comment fait-on pour mettre des notes et des références (genre les petits ² etc.) ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 21 2 Bistrot du contributeur - Page 21 5 Bistrot du contributeur - Page 21 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 22:42
Saynwen a écrit:Comment fait-on pour mettre des notes et des références (genre les petits ² etc.) ?
J'ai essayé en suivant les instruction du wiki mais apparemment ça fonctionne pas, j'en avais parlé avec je sais plus qui qui m'avait dit d'aller en parler mais apparemment il faudra ajouter une application au wiki... ^^' 
Mais c'est vrai que ça serait génial Bistrot du contributeur - Page 21 289949


SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 22:54
J'ai fait la requête à Ienbra qui je pense n'a pas encore trouvé le temps de le faire !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Sam 20 Oct 2018 - 19:56
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise

J'essaye depuis plus d'une heure à insérer correctement le nom de mon pays en alphabet norrois traditionnel, mais je n'arrive pas à mettre l'image en fond rouge. Y'a moyen ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 1 1 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Sam 20 Oct 2018 - 21:32
Saynwen a écrit:http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise

J'essaye depuis plus d'une heure à insérer correctement le nom de mon pays en alphabet norrois traditionnel, mais je n'arrive pas à mettre l'image en fond rouge. Y'a moyen ?

Je n'arrête pas d'essayer ... :aie:
À croire qu'un sous-titre ne gère pas la transparence d'un .png


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 21 Oct 2018 - 10:12
Pas grave, mais par contre, merci beaucoup pour la carte ! C'était exactement ce que je cherchais !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 3 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 11:15
J'ai une requête :
Je voudrais avoir 3 cartes ; une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).

Merci d'avance.


Unsere Nation wird strahlen
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 11:57
Askamih a écrit:J'ai une requête :
Je voudrais avoir 3 cartes ;  une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE  du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).

Merci d'avance.

https://www.forum-gc.com/t6826-requtes-et-suggestions-le-topic

Bistrot du contributeur - Page 21 251217 Bistrot du contributeur - Page 21 839159


Bistrot du contributeur - Page 21 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 21 1 Bistrot du contributeur - Page 21 3 Bistrot du contributeur - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 12:07
Vinceinovich a écrit:
Askamih a écrit:J'ai une requête :
Je voudrais avoir 3 cartes ;  une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE  du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).

Merci d'avance.

https://www.forum-gc.com/t6826-requtes-et-suggestions-le-topic

Bistrot du contributeur - Page 21 251217 Bistrot du contributeur - Page 21 839159

M*rde je me suis encore trompé de salon, c'est bien trop compliqué^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum