Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: L'écho du Vasel, Jeu 30 Aoû 2018 - 18:38
Hate de voir la suite !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'écho du Vasel - Page 2 2 L'écho du Vasel - Page 2 5 L'écho du Vasel - Page 2 1536585881-g18-orga L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'écho du Vasel, Jeu 30 Aoû 2018 - 22:18
Bon début, à quand des éditions un peu plus détaillées que tes squits ? cheers


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 2 1 L'écho du Vasel - Page 2 3 L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 8:43
Merci pour vos retours !

Myname a écrit:Bon début, à quand des éditions un peu plus détaillées que tes squits ? cheers

C'est pour ça que j'ai créé cette page du forum pour LEDV pour pouvoir approfondir et ne pas être bloqué par le nombre de caractères !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 2 1 L'écho du Vasel - Page 2 3 L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Informations de la semaine | N°1, Ven 31 Aoû 2018 - 10:17
L'écho du Vasel - Page 2 Lidls_10

Comme chaque semaine dorénavant, L'écho du Vasel vous présente Les Informations de la Semaine ! Ici en passe en revue les faits les plus importants qui concerne nôtre grand Royaume !

Lundi :  Ce jour funèbre sonne le décès de l'ex-premier ministre Jaques Dasilaud. Il mort d'une crise cardiaque vers 3 heures du matin à l'âge 78 ans. Il avait rendu ses services sous nôtre bon Roi François III, père du Roi actuel : François IV. Il avait entrepris des mesures économiques drastiques dans un Vasel en pleine crise financière et a su relever le pays en le gérant d'une main de fer, pour le bien de la nation !

Mardi :  Le gouvernement annonce que des funérailles et un hommage national sont prévus ce samedi à la cathédrale Saint-Aurélien de Maris Cantii pour ses services rendus au Royaume. Il sera ensuite inhumé selon les désirs de la famille Dasilaud; mais selon nos informations sa famille préférerait l'enterrer dans le domaine familiale à Charcourt, dans la banlieue de Maris Cantii .  

Mercredi :  Après de longues discutions et d’ennuyeux débats, le Parlement a voté à la majorité presque absolue ( 97% pour 3% contre), une loi  interdisant les cigarettes autour des écoles vaseloises. Cette mesure a été prise pour préserver les enfants aux fumées nocives de la  cigarette durant les heures d'école et dans l'espoir que les adultes fumants aux abords des écoles n'incitent plus les enfants (certes indirectement) a fumer quand ils seront adultes. Ne pas respecter cette loi sera valable d'une amende de 20 ς.
Le prix du paquet, va lui augmenter de 6,5 ς à 8 ς d'ici la fin de l'année.

Jeudi :  Aux JO de Galax (Polaro), la coureuse de fond Emmanuelle Levasseur décroche la toute première médaille de l'histoire olympique du Vasel et... c'est la médaille D'OR !!
"Je suis fière d'avoir gagné la première médaille olympique de l'histoire de nôtre pays !" a-t-elle déclarée  lors d'une interview après son titre !

Vendredi :  L'internationale vaseloise de Hockey Mélodie Brochu part du Stade Vaselois, après trois ans de service, et s'envole vers Saint-Martin où elle rejoint les Tigres du Leu. L'ailière part de sont club pour 1 645 000 ς !

Voilà c'était les Informations de la Semaine | N°1  Very Happy . J’attends vos avis mais le contenu va forcement évoluer car c'est un test
avatar
Invité
Invité
Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:19
Alors pour le contenu c'est très bien, manque juste une mise en page qui fasse plus média.

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 2 1 L'écho du Vasel - Page 2 3 L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:24
seizheurdumat a écrit:Alors pour le contenu c'est très bien, manque juste une mise en page qui fasse plus média.

Je sais, c'est ce que je veux surtout améliorer ! Si vous avez des conseils pour la mise en page je suis preneur !
avatar
Invité
Invité
Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:31
Alors je te mets ce que je fais tu peux t'en inspirer.

Média papier :
Spoiler:

Télévision : https://www.forum-gc.com/t6496p10-euralie-television-etv-en-direct-de-tahaa
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 2 1 L'écho du Vasel - Page 2 3 L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:39
seizheurdumat a écrit:Alors je te mets ce que je fais tu peux t'en inspirer.

Média papier :
Spoiler:

Télévision : https://www.forum-gc.com/t6496p10-euralie-television-etv-en-direct-de-tahaa

Merci bien !
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 11:17
Même constat que 16h, manque un peu de mise en page c'est tout !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'écho du Vasel - Page 2 1 L'écho du Vasel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'écho du Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 11:17
Très sympa. L'écho du Vasel - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum