Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise [Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Ça avance bien ! Bon boulot. [Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 482166

J'aurais bien vu quelques logos pour accompagner les descriptions des partis politiques.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 Bar_150_3

Ouais je suis d'accord mais une forte flemme c'est emparée de moi
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Je n'oublie évidemment pas mon projet de fonder un pays !
Je suis d'ailleurs actuellement entrain de faire la ville de Lidoroki sur un city builder jamais vu ici jcrois

Je vais vous en faire le petit RP ici d'ailleurs:

Lidoroki est un des vieux comptoirs qui fut fondé par les lagosiens à l'origine.
Mais sa position, en hauteur dans les montagnes, n'en a pas fait une grande cité marchande comme Ko. Son seul avantage fut les mines de fer immense qui y furent créer au travers des âges.
Hélas les trop nombreuses mines et la vetustés des habitation a mené à un glissement de terrain qui emmena une grande partie des quartiers orignaux.
Elle devient dans les années 1800 un des grands centre ouvrier du pays avec ses immenses mines et ses manufactures. C'était aussi une des zones les plus polluées du pays et o il faisait le moins bon vivre.

Elle subit la lutte contre le communisme de plein fouet, la plupart de ses intellectuels furent exécutés par les pâles qui parfois allèrent jusqu'a jeter des syndicalistes du haut des falaises.
C'est la ville la plus pauvre du pays, mais c'est aussi son cœur énergétique et industriel.
En effet c'est là-bas que ce situe le CEU (Centrale Électrique Unifiée) qui est dirigé par EDZ (Électricité de Zéphyros) mais aussi des manufactures d'armes ou de voitures.
Globalement c'est la métallurgie et l'énergie les secteurs offrant le plus d'emplois.

Une des plus grande base militaire du pays y a été aussi fondé pour assurer le non soulèvement de ce centre ouvrier en grande partie rouge au début du siècle.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Petite maj du drapeau et de la défense nationale :p
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

MAJ des villes
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 1 [Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 Bar_150_3

Petit à petit ton pays fait son petit bonhomme de chemin, c'est parfait. J'aime bien le titre de citoyen dominant ça fait " meute de loups" avec les mâles et les femelles dominantes et les loups sont la deuxième espèce la plus sociable après l'homme je crois. Bon par contre , ils s'embêtent moins que nous niveau sociétale: c'est plutôt respecte le dominant et fermes la , c'est des loups après tout. :aie:

Bref je m'égare mais je te dis continues t'es sur la bonne voie pour nous intégrer le monde GC.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Merci Mao, dis moi ce qui manquerai ?
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 1 [Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 Bar_150_3

Une candidature officielle sur le topic de l'OCGC , ça me paraît pas mal et tu viens de présenter ta deuxième ville, je ne vois rien à redire pour s'opposer à ta candidature personnellement.

Dis le de manière officielle si c'est pas déjà fait [Candidature proposée] République Légionnaire de Zéphyros  - Page 4 482166
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Okay je vais faire ça !
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Gross maj de l'histoire en cours.
J'ai mis deux cartes pour la préhistoire et l'antiquité :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant