Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 1504281650-100-eiffel-de-bronze Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 Bar_150_3
Messages : 228

[DDD]Phoenix a écrit:Comme d'hab, c'est vraiment superbe ! J'adore vraiment ton style ! Le seul truc que je trouve dommage c'est les lignes bizarre dans le champ à côté du péage.
Je sais que tu n'y peux rien mais ca fait vraiment bizarre.

Est-ce que tu as fait une video sur ceux-là ?

En effet cela vient de l'asset .

Saynwen a écrit:Du lourd, encore une fois ! Un grand bravo.

Hugh a écrit:I love you I love you I love you  du grand Neguchi comme j'aime.

Ouam a écrit:je t'aime non sexuellement :aie:

Maori a écrit:C'est quoi ça? affraid  C'est superbe tout est très réaliste, on s'y croirait. Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 289949

vallamir a écrit:C'est vraiment magnifique !! Tous ces détails c'est impressionnant !!

JackDuck a écrit:Magnifique ! Je suis totalement fan.

Merci a vous tous Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 591898

Et voila la vidéo de création de cette zone ^^




Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Je ne te l'avais pas encore dit sur le fofo, du coup je vais le redire ici : magnifique et impressionnant, bravo Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 717641
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 Bar_150_3
Messages : 876

Absolument magnifique !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 2 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 3 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 6 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum