Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 260

Rien à dire, c'est tout simplement magnifique.
avatar
Invité
Invité
.


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:12, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Whaaaaaaaat mais c'est de la folie  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 289949  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 289949  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 289949 C'est tellement détaillé, tellement ouf, tellement écolo :aie: je suis sous le charme !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 2  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 7  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Comme j'ai pu te le dire sur la CB c'est un grand complexe pétrolier que j'affectionne particulièrement car il est réaliste sans être immense non plus.

La nature, bien qu'elle soit polluée à mort est plutôt bien réalisée, j'imagine tout à fait ce type de buissons ou arbres près d'un complexe de ce genre. Bon pas glop pour les fuites d'hydrocarbures par contre et la gestion des déchets industriels mais qu'importe l'Euralie n'a que faire de ces détails!

Bon boulot seize.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1 3 3  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Du lourd ! C'est très imposant, tu vas exploser les stat tempérance.


 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Enfin de la saleté. Bravo Seize, puis c'est super bien détaillé et ma foi, réaliste.


Mon pays et mes villes:

dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 260

Impressionnant ton complexe pétrolier. c'est à la fois très bien réaliser et réaliste dans tout ça.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 2  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 2  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

La nature vous remercie... de tant de prévenance Laughing
Excellent... Je commence à avoir grave envie de reprendre CSL à voir vos clichés.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment superbe.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 2  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 5  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 1536585881-g18-orga  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De magnifiques images pour un complexe très bien réalisé Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum