Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
..

Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:11, édité 9 fois
JackDuck
Administrateur
3 3

seizheurdumat a écrit:C'est une ville à infrastructures et non à screens
Ah non ! Je dis NON ! Pas d'accord !

Plus sérieusement, ça m'a l'air intéressant. Si ça sert un RP en +, j'attend de voir ça avec impatience. D'après ce premier screen, ça a l'air vraiment bien conçu.

Maori
Modérateur

une zone de maquiladoras entre Aznaroï et l'Euralie ça serait succulent vu votre talent à tout les deux. La Philicie peut être fier d'avoir ces deux pays en son sein.

Au moins la corruption sert à quelque chose

Yeskiomach
Membre Chevronné

Un terrain de jeu Aznaro-Euralien, le pied :aie:
Ouam
Membre Chevronné

pour une ville a infrastructure cette premiere image a deja une sacré gueule !
A. Gates
Dame de Fer

Je sens les problèmes arriver pale
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça promet ! Very Happy

Invité
Invité

Le plan Zato a été initialisé entre l'Euralie et l'Aznaroï il y a 25 ans et avait pour but la création de plusieurs villes fermées dévouées à l'industrie et aux recherches. Ce plan resté secret pendant plusieurs décennies a été dévoilé récemment à cause de la taille de certaines infrastructures.

C'est notamment le cas du Laser MJL-40, un laser destiné à la destruction des satellites ou tout objet aérien. Depuis quelques années, des travaux de miniaturisation ont permis de l'embarquer sur des navires de grande taille et bientôt, de pouvoir équiper les troupes aux sol.

Le fonctionnement vous sera détaillé dans le topic qui présentera le centre de recherche à l'origine de cette immense avancée technologique. L'Euralie et L'Aznaroï prennent une longueur d'avance en terme d'armement hi-tech et viennent de rentrer dans le futur.

Yeskiomach
Membre Chevronné

Le niveau de détail est à couper le souffle, tout y est, magnifique MAJ
Shibuya
Membre Émérite

Au delà de l'aspect rp qui est très bien pensé je suis époustouflé par la réalisation in game de ce centre , les images sont sublimes !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant