Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 Aucun [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Les textures sol sont vraiment réussies, c'est toi qui les modélise je suppose? Et encore une fois, le résumé est vraiment très détaillé, bravo.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Absolument pas, les textures sont celles du jeu; un jeu au graphisme assez sympa pour un jeu de gestion de ce type.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Tu maitrises ce jeu vraiment bien ! Bravo pour ces belles images et ce RP !


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est toujours aussi beau et j'adore toujours autant ton rp.

Le jeu est-il très gourmand ? Avec mon pc qui se fait vieillot, je ne sais pas s'il pourrait tourner dans de bonne condition.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Franchement, je ne pense pas qu'il faille une grosse machine.

Steam donne ces spécifications :

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 (SP1)
Processeur : Intel® Core™ i3 or AMD FX-6300 with at least 2 GHz
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 560/Radeon HD 6850
DirectX : Version 11
Espace disque : 400 MB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7 (SP1), Windows 10
Processeur : Intel® Core™ i7 or AMD FX-8350 with at least 2,5 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : GeForce 760/Radeon HD 6970
DirectX : Version 11
Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 3 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 6 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

ces maj me donnent juste tellement envie de relancer witcher 3 !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5578

Je rejoins Ouam, ça me donne envie de retomber dans le médiéval fantastique Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Toujours aussi intéressant à lire et aussi beau à regarder.
Dommage que le graphisme des personnages soit un peu fade par rapport aux animaux qui eux sont très bien fait!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 2 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

15 années ont passé; 15 années de labeur mais aussi de bonheur. 15 années de respect de la nature et des élémentaires... Les hivers ont été cléments, les printemps pluvieux et les automnes ont donnés des récoltes abondantes. 15 années durant lesquelles les enfants sont nés et ont grandis; permettant de doubler la population dont une trentaines de jeunes natifs de Folespoir. 15 années enfin où le village s'est vu adjoindre un quartier de maisons plus évoluées que les simples huttes du départ mais également un petit port construit sur un bras de mer à l'abri des regards. Un bateau passant en haute mer ne peut toujours pas soupçonner la présence du village.

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 28-210

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 31-10

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 32-10

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 30-10

Le culte des arbres et des plantes fait que chacun en plante de partout et que le village est très vert et fleuri.

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 29-10

[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 28-10

L'association entre Sultan et Sylvère semble bénéfique pour l'ensemble du village.

Soucieux de se tenir informé de l'évolution de la grande ville d'où ils viennent tous et surtout de savoir si le Tyran les à définitivement oubliés et qu'ils peuvent espérer conserver la paix que leur a amené leur nouvelle vie, Sultan a formé une expédition de 3 anciens repartis à la recherche d'informations.
La ville se situe à six semaines de marche et l'expédition est partie voici plus de 6 mois. L'inquiétude commence à gagner mais Sultan pense qu'il faut du temps à ses compagnons, plus si jeune que ça, pour faire la route et surtout trouver assez d'informations pour être pleinement renseignés.
Il s'arme donc de patience...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 1 [LIF-FV] - L'histoire de Folespoir (p14) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3190

Je me pencherais sur ce jeu sur steam, un de ces 4.
Sinon, maj toujours aussi cool. Smile
J'espère que le tyran les retrouvera pas ! :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum