Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Dim 9 Sep 2018 - 13:26
Merci à vous pour vos commentaires, pour les quais Il en existe d'autres? J'ai jamais fait gaffe :aie:

Sinon pour le côté géométrique, ç'est moi ça, j'aime quand c'est carrée rond etc... Laughing
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Dim 9 Sep 2018 - 13:37

Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Dim 9 Sep 2018 - 13:47
Super merci Seize
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Dim 9 Sep 2018 - 13:53
Si non tu a la méthode bourrine, Prop, PO, PA et terraforming network de ronyx et op :aie:

vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Dim 9 Sep 2018 - 23:07
Ce par est assez simple et pas super super attrayant pour être franc... j'ai beaucoup de mal avec la forme du lac qui est très droite. Essaie peut être d'arrondir un peu les angles pour que ce soit un peu plus asthétique. Hésites pas télécharger quelques assets pour détailler un peu plus ton parc et lui donner un petit côté unique car là ... c'est un peu passe partout !
J'aime en revanche la forme générale du parc, le lac tel que dessiné est assez original (même si les angles devraient être moins abruptes).

Tu es sur la bonne voie en tous cas !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Lun 10 Sep 2018 - 13:45
vallamir a écrit:Ce par est assez simple et pas super super attrayant pour être franc... j'ai beaucoup de mal avec la forme du lac qui est très droite. Essaie peut être d'arrondir un peu les angles pour que ce soit un peu plus asthétique. Hésites pas télécharger quelques assets pour détailler un peu plus ton parc et lui donner un petit côté unique car là ... c'est un peu passe partout !
J'aime en revanche la forme générale du parc, le lac tel que dessiné est assez original (même si les angles devraient être moins abruptes).

Tu es sur la bonne voie en tous cas  !

Trop de géométrie tue la géométrie , je vais y remédier. Pour la personnalisation de mon parc, j'ai pourtant fait quelques trucs avec les arbres, les tables , les poubelles etc... Mais il doit en manquer, déjà les quais personnalisés vont jouer un rôle important, je vais essayer de suivre ton conseil. Merci à toi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant