Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Conseiller OCGC
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Lun 23 Juil 2018 - 22:08
Un RP impressionnant, hâte de voir ce que tu en feras ! Very Happy

Sebtalus
Membre

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Mar 24 Juil 2018 - 0:42
Très beau travail et super RP même si je trouve la place St Charles et la place de Capitole vraiment surdimensionnées ou pas assez aménagées. Pour moi il y a un problème d’échelle.
Par contre je serais curieux de savoir ce qu’est ce «  People Generator »
Hâte de voir la suite.

Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Jeu 26 Juil 2018 - 12:55
Le people generator te permet de mettre des citoyens dans tes places et donc de les remplir Sebtalus.

Effectivement il y a peut être un problème d'échelle dans l'histoire, je vais essayer de limiter ça. Merci à vous.
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Jeu 26 Juil 2018 - 18:01
Maori a écrit:Le people generator te permet de mettre des citoyens dans tes places et donc de les remplir Sebtalus.

Effectivement il y a peut être un problème d'échelle dans l'histoire, je vais essayer de limiter ça. Merci à vous.

Sympa le mod, mais ça doit bien faire ramer le jeu, non ? scratch
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Jeu 26 Juil 2018 - 18:30
Saynwen a écrit:
Maori a écrit:Le people generator te permet de mettre des citoyens dans tes places et donc de les remplir Sebtalus.

Sympa le mod, mais ça doit bien faire ramer le jeu, non ? scratch

Non du tout sauf si tu en ploppe 10000.

Ouam
Membre Chevronné

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Jeu 26 Juil 2018 - 19:24
je suis de plus en plus fan de cette ville et de son RP !
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:48
Comment ai-je pu louper une telle ville!!! (peux-etre parce que j'ai beaucoup de travail avec les JO )
Je rejoins le commentaire de seize, tes images sont tellement bien expliquées, je me sent petit joueur à coté. Et un grand bravo pour le RP sur les îlots de chaleur urbaine. L'explication est digne d'un scientifique, je pense qu'un météorologue comme moi et ton expérience des îlots de chaleur en ville ne peuvent que faire de grandes choses à l'avenir :aie:

Et bien entendu, j'ai oublié de commenter la place qui est tout bonnement une oeuvre d'art, les groupements de piétons sont vachement réalistes, je dis bravo.
Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Ven 10 Aoû 2018 - 11:46
Merci à tous, je me suis basé sur les journaux d'information des agglomérations ou des métropoles en France ( j’appelle ça de la propagande mais c'est méchant :aie:). Je me suis inspiré de ma ville IRL pour pouvoir "tricoter" mon RP. Pour les îlots de chaleur, c'est une problématique que j'ai vu à Lyon , il y avait des travaux de végétalisation de tout un quartier ( La Part Dieu) pour remplacer la dalle bétonnée des années 70 en un îlot de fraîcheur urbain. Bref c'est tout un problème  qui va s'amplifier à cause du réchauffement climatique, canicule etc.. Dans le cas de Lyon ils en ont tellement plein le derrière d'être en alerte canicule 4 mois sur 12 qu'ils font pleins de trucs par rapport à ça. Pour les places, je me suis inspiré de plusieurs villes moyennes IRL de ma région. Un peu de CS et d'explications simplifiées ( merci le wikipédia) et vous obtenez ça. J'ai rien inventé, juste adapté à la sauce gécéenne.

L'explication est digne d'un scientifique, je pense qu'un météorologue comme moi et ton expérience des îlots de chaleur en ville ne peuvent que faire de grandes choses à l'avenir

J'ai quelques connaissances en climatologie, géologie, biogéographie et tout un tas de domaines qui finissent pas GIE GRAPHIE LOGIE ou qui commencent par GEO , les années fac quoi :aie: mais j'ai un gros penchant pour le développement durable, la climato et je peux même m’intéresser aux autres planètes ou autres systèmes parfois. Je suis très "open" Gandalf tu le sais bien :aie:
Maori
Modérateur

Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Ven 31 Aoû 2018 - 16:09
Opération "Coeur de ville"

Alexis Tassion a écrit:Chers compatriotes Généciens,

Dans sa poursuite de réaménagement des places du centre ville, la ville continue de rendre toujours toujours plus attractif les lieux. Cette fois-ci cela concerne l'Université de Torrinéa et ses alentours. Nous avons pavé la zone pour éviter l'effet "tout béton ", développer les espaces verts pour permettre des îlots de fraîcheur lors de grande canicule. L'objectif premier reste tout de même d'embellir et d'améliorer le cadre de vie des habitants et plus particulièrement des étudiants qui viennent ici. Située juste en face de la nouvelle gare, l'Université peut jouir d'une vision idéale.

La phase 1 de ses travaux se termine avec les places publiques qui s'aménageront au fur et à mesure bien entendu. La phase 2 se concentrera sur les abords de l'Ecole des Beaux Arts avec la destruction de quelques logements et l 'embellissement des alentours également.

Je reste persuadé que notre action portera ses fruits et amènera les investisseurs à revoir leur position concernant Torrinéa. D'une ville immobile sous la gouvernance de majorité pro RFGC, elle passera à une ville moderne et rayonnante sous domination néo deltane.

Vive l'empereur, vive l'empire, vive Torrinéa.

Alexis Tassion, Maire PNED de Torrinéa.

Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Torrinea, Génécie RFGC, le Ven 31 Aoû 2018 - 21:08
Excellent travail! La foule est peut-être juste un peu trop regroupée, j'aurais éparpillé Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant