Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 2 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 7 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est d'accord, les journées du patrimoine seront donc permanentes, mais ya intérêt à vous voir participer hein! Sinon je me fâche! Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 551330
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 2 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 7 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon je vais revoir un peu le projet qui n'a pas l'air de faire mouche. Je vais essayer de voir un peu le concept.
avatar
Invité
Invité
Désolé j'avais zappé ce topic, c'est une excellente idée. Les monuments devaient pas être revalorisés dans tempérance ?
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1504281650-100-eiffel-de-bronze Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 228

Question : Quand tu parle de monument ça peu être des choses modernes ?


Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Je pense que oui mais le comité serait mieux placé pour te répondre.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
seizheurdumat a écrit:Je pense que oui mais le comité serait mieux placé pour te répondre.
Fais gaffe tu frise le flood inutile avec ce genre de message :aie:


Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 2 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 5 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1536585881-g18-orga Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C''est vrai qu'il y a beaucoup de potentiel avec cet événement, on va juste devoir trouver un moyen de l’améliorer encore un peu et surtout de le montrer plus attractif pour la communauté Smile
Enfin bref, va y avoir du boulot mais le jeu en vaut la chandelle Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

N'abandonne pas l'idée Maori, c'est un Comité que j'affectionne particulièrement et qui une grande différence avec les autres forums. Je rêve même d'avoir ta place :aie:
avatar
Invité
Invité
Sakuro a écrit:N'abandonne pas l'idée Maori, c'est un Comité que j'affectionne particulièrement et qui une grande différence avec les autres forums. Je rêve même d'avoir ta place :aie:

Il ne devait pas y avoir des modifications pour les monuments en tant qu'infrastructures ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 1 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 2 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 7 Les Journées du Patrimoine Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce flood massif, vous abusez :aie:

Pour te répondre Négu ça peut être moderne, patrimoine ne signifie pas vieux, fais toi plaisir si tu veux nous faire péter une tour de 30 mètre de haut en verre.

Sinon ça peut être valoriser via tempérance, effectivement, ça dépend que de vous en faite, plus vous peaufinerez votre bâtiment, votre RP, plus vous avez des chances de faire péter un sacré score sur Tempérance, d'autant qu'on a prévu de mettre une infra "Rp culturels".
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum